Comment indiquer l'adresse de facturation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Comment indiquer l'adresse de facturation ?

Message par othello »

Bonjour
Je vous lis depuis un certain temps avec beaucoup d'intérêt!!!
Je pars à New York en famille en Août.
Je veux acheter la city pass mais je "bloque": ils me demandent "your city billing (use only A-Z).
Que faut il que je fasse et à quelle ligne?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.....
Merci pour vos réponses
Matt69
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2008, 17:31

Message par Matt69 »

Salut,

Euh pourrais tu nous indiquer le site sur lequel tu tentes d'acheter qu'on se rende mieux compte ?

Dans ce genre de formulaires, il y a souvent "billing address", c'est l'adresse de facturation mais city billing j'ai jamais vu :shock:

Moi je mettrai la ville où tu habites :D
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

je suis sur le site city pass proposé par le forum et ils me demandent "your billing city" ce qui veut dire, je pense, "adresse de facturation"
mais je ne sais pas sur quelle ligne il faut que je l'indique (j'ai tout rempli) et quoi indiquer?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

bizarre, je viens d'essayer de le faire et je ne trouve pas ce champ. As tu bien spécifié que tu étais en france.
ça doit être après la saisie de la carte bleue.

Sinon c'est pour l'adresse de facturation, et si tu as bien tout rempli, tu mets FR par exemple.
Matt69
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2008, 17:31

Message par Matt69 »

Ah ok je crois que j'ai compris :

tu as un message d'erreur te disant que tu as mal rempli le champ "your billing city" ?

Dans ce cas, il faut vérifier ce que tu as mis dans la case en face de city/town dans la partie credit card details. Il faut y mettre le nom de ta ville sans aucun chiffre.

J'espère que ça va résoudre tes problèmes :wink:
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

non, ça ne marche pas....
j'ai tout rempli les cases obligatoires mais ils me mettent toujours "your city billing": moi, je veux bien remplir le nom ou code postal de ma ville mais, d'abord, je l'ai déjà mis et puis je ne sais pas sur quelle ligne!!!!

je précise donc que je passe par le site proposé par le forum.
Y a t' il un modérateur qui puisse me répondre?
Bref: à l'aide !!!!
Merci d'avance
Matt69
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2008, 17:31

Message par Matt69 »

Encore moi :D

Peux tu nous dire ce que tu as mis dans le champ City/Town ?

Moi en mettant lyon par exemple, ca marche...
othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Message par othello »

salut Matt69

je suis de Fontaines sur saône, juste à côté de Caluire,dans le 69 moi aussi....

et dans le champ "city/ town" j'ai donc mis Fontaines sur saône

et postcode, j'ai mis 69270

et ça me dit toujours "your billing city (only A-Z)" et je ne sais pas dans quelle case, il faut que je mette ça puisqu'en plus j'ai tout rempli??????

c'est bon, j'ai trouvé....j'y suis allée au "pif"

en fait, il ne faut pas mettre dans l'adresse le numéro où on habite (par exemple il faut mettre avenue général de Gaulle au lieu de 36 avenue du général de gaulle)

et pour la ville il ne faut mettre que la première partie: c'est à dire que l'on met Fontaines et non pas Fontaines sur Saône....c'est pour ça que pour toi Matt 69 quand tu mets Lyon, ça marche (il ne faut pas de ville composées)

Mais bon, encore fallait il le savoir....

merci à ceux qui m'ont répondu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Désolée Othello.
En principe on répond très rapidement, mais là ce soir je n'étais pas là :wink:
Heureusement c'est arrangé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là ..... :wink: :D
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

moi j'ai eut le même message d'erreur tout simplement parceque javais mis accent sur mon adresse (he oui pas d'accent aux states)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message