Où acheter mes dollars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Où acheter mes dollars ?

Message par only »

Bonjour à tous, est-il préférable de commander des billets sur internet ou de passer par ma banque (bnp) ?

Les frais de commissions sont-ils différents, quels sont-ils ? merci bien ;)
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Re: Où acheter mes dollars ?

Message par pedrodu13 »

only a écrit :Bonjour à tous, est-il préférable de commander des billets sur internet ou de passer par ma banque (bnp) ?

Les frais de commissions sont-ils différents, quels sont-ils ? merci bien ;)
le plus interressant c'est par internet (yes-change d'abord et multi-change ensuite ,tu as des frais de port puisque envoyé par le net ,le premier prend les virement ,le second accepte les CB)

les banques en general sont moins interressante (a moins d'etre un tres bon client) mais tu as l'argent quasiment de suite (faut les appeler avant quand meme)

l'intermediaire c'est les changes en ville ou pres des aeroports (mais moins interressant qu'en ville);tu a l'argent de suite et eventuellement une deuxieme commission pour les petites coupures !

LE COURS DU $ = 1.575 A 20H
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

Bureau de change

Message par melofee777 »

Nous on avait opté pour le bureau de change : à titre indicatif pour 500 euros on nous a donné 739 dollars.
Si ça peut te donner une idée pour comparer ;)
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

si je me souviens bien les clients de la bnp ne payent pas de frais lorsqu'ils retirent à la Bank of America... Il faut demander à ceux qui ont déjà testé, il me semble que Mafalda pourra te répondre à ce sujet.

:D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Cali Clic a écrit :si je me souviens bien les clients de la bnp ne payent pas de frais lorsqu'ils retirent à la Bank of America... Il faut demander à ceux qui ont déjà testé, il me semble que Mafalda pourra te répondre à ce sujet.

:D
Oui, oui, Mafalda confirme.
Tous les clients de la BNP qui retirent sur place par l'entremise d'un DAB à la Bank Of America, et d'autres enseignes aussi qui ont passé un accord, ne paient aucun frais de change.
Autrement dit, si tu es à la BNP, ne prends avec toi que quelques dollars pour assurer ton arrivée, et sers toi sur place sans frais et autant de fois que le permet ton plafond de retrait.
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

merci beaucoup pour toutes ces infos ;)
Je suis à la BNP ça tombe bien :D
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Pour infos le $ est a 1.59 et j'ai changé hier à un taux exceptionnel de 1.52 (commission incluse) à marseille centre ville ;ca vaut vraiment le coup en ce moment !!!!

pour 900€= 1368$ :shock:
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

j'ai echanger a 1.539 sur yes change en debut de semaine
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Certains Américains habitués à voyager en Europe doivent s'en mordre les doigts :lol:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

guillaume_57 a écrit :Certains Américains habitués à voyager en Europe doivent s'en mordre les doigts :lol:
ouais beh chacun son tour !!!! :D

qu'est ce que j'en ferai de tous ces dollars sinon ?

[ image externe ]
Dernière modification par pedrodu13 le 04 juil. 2008, 20:38, modifié 2 fois.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Il y a combien??? :shock:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

guillaume_57 a écrit :Il y a combien??? :shock:
beaucoup ,beaucoup !!!!!!!!!!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message