En quoi consiste le spectacle stomp ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

En quoi consiste le spectacle stomp ?

Message par Sophie »

ma fille de 11 ans : cela lui plairait-il ? ( évidement, vous ne la connaissez pas, mais est-ce qu'on est emballé par le spectacle facilement, ou est-ce réservé aux amoureux de la musique ?).
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Nul besoin d'être mélomane pour apprécier ce spectacle.

Stomp est le nom d'une troupe de 8 artistes réalisant un spectacle musical. Ces musiciens utilisent des objets de la vie courante comme percussions tels que des éviers, des chaises ou encore des balais. Ils montent un spectacle impressionnant autant au niveau des percussions qu'au niveau de la chorégraphie.

Je te mets un lien vidéo qui te donnera une petite idée de ce qui est offert.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ions_music

Pour avoir assisté à ce spectacle à NY, je peux te dire que j'en suis sortie enchantée, galvanisée, émerveillée.
Dire que ce sera l'idéal pour une enfant de 11 ans, je ne sais pas.
Tout dépend de son ouverture et de son éducation face à la musique, parce qu'à cet âge le mot culture est un peu décalé.
Il y avait dans la salle un public hétérogène, enfants compris.
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

Message par danybo »

salut ! moi je les ai vu en spectacle à Bruxelles et c'était vraiment génial, ils font participer le public et c'est très marrant, depuis je tapes tous les soirs sur mes casserolles !!!! :lol:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

j'adore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message