A quelle heure aller à l'Empire State Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelle
Messages : 50
Inscription : 03 févr. 2005, 14:03

A quelle heure aller à l'Empire State Building ?

Message par aurelle »

Bonsoir,

Je serais dans quelques jours à NY, je voudrais revisiter l'Empire State building, la fois où je l'avais visité, c'était en plein midi... ici j'aimerais beaucoup le visiter fin de journée pour le coucher de soleil et début de la nuit...
A quelle heure conseillerez vous d'aller en ce moment? Pour ceux qui ont eu l'occasion de faire cette visite ces derniers jours peut-être?
combien de temps avant je dois compter pour les tickets et être en haut (1h?)

Merci de vos lumières!!
Aurelle
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

C'est un peu la loterie, l'attente pour monter à l'observatoire... Sache quand meme que le coucher du soleil est un moment très prisé alors arme toi de patience :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'y ai été à l'ouverture, vers 8 heures 30......quel plaisir de marcher dans les files vides.... :) pas trop de monde en haut donc idéal pour les photos!!!
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

salut

Message par lukoce »

pourquoi ne pas aller au top of the rock pour voir le coucher de soleil et l'empire state ?? en meme temps
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Parce que Aurelle a bien spécifié qu'il voulait retourner à l'empire state :wink:
asie72
Messages : 8
Inscription : 18 avr. 2008, 11:00

Message par asie72 »

Je conseille l'Empire State building dès l'ouverture, pas de queue et pas trop de monde.

Et le Top of the rock le soir pour une vue de nuit sur New York et l'Empire State building.
Là il n'y avait vraiment personne, c'était trop bien.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Attention a l'arnaque de la photo dans le circuit pour se rendre en haut.Les photos ne sont que pour les gens qui les veulent.On a l'impression que cela fait parti du prix..... mais non.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message