Avez-vous déjà appelé avec une box illimité vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Avez-vous déjà appelé avec une box illimité vers New York ?

Message par pedrodu13 »

Bon ,comme je sais que vous allez surement me repondre ,je tente le coup !!!!!! :D

Y'a t'il quelqu'un qui a deja appelé (ou s'est fait appelé) d'une box francaise (avec appel us gratuit et illimité) vers un hotel ,sur le tel de la chambre ?

En theorie cela doit marcher mais y'a surement un truc ,ca serait trop facile non ?

ca serait top de raconter quelques anecdotes le soir ,en se faisant appelé par la famille ,sans se soucier du coté pecunier (je suis pas radin mais c'est dommage d'avoir un abonnement adsl avec appel us gratuit et ne pas en profité )

:!:
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

Franchement je crois qu'il n'y à pas d'entourloupe... J'avais déjà épluché les conditions générales de ma box à ce sujet et c'est clair net et précis : appel aux USA gratuits sur les fixes !

Donc moi à ta place, j'en profiterais parce que sur les millions de box françaises, il ne doit y avoir que très peu de personnes qui utilisent cette option...

Bon bavardage... :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Un téléphone d'hôtel est censé être fixe alors les appels devraient être gratuits si l'on suit la logique des choses....
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

Oui, je confirme, ça marche très bien et il n'y a pas d'entourloupe. Chez certains FAI, l'appel illimité est aussi appliqué sur les téléphones portable aux US !
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

j'ai justement ce fai la ,mais j'ai lu un post sur forum ou il était dit qu'il fallait une puce us donc mon tel français ne serait pas concerner (c'est une mini entourloupe ça !),en même tant on peut acheter une puce labas mais bon !!!!
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

appel sur free gratuit mais faut accepter les nouvelles conditions generales de vente sur internet avant
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

aucun problème avec free de shangai à buffalo en passant par New York :D
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

avec club-internet vous savez ? A l'hotel, vous pensez que la ligne marche et qu'il suffit de "faire sonner" pour passer le numéro ? La ligne doit peut être être activé par l'hotel non ?
merci :wink:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

only a écrit :avec club-internet vous savez ? A l'hotel, vous pensez que la ligne marche et qu'il suffit de "faire sonner" pour passer le numéro ? La ligne doit peut être être activé par l'hotel non ?
merci :wink:
je pense qu'elle est active d'entrée puisque en general tu verses une caution a l'arrivée pour les frais eventuelles et pour l'affichage du numero vive les SMS pour le donner au cas ou le fait de faire sonner ne suffit pas ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message