Comment se rendre au Woodbury Common Premium Outlet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Comment se rendre au Woodbury Common Premium Outlet ?

Message par miliekiwi »

Re-bonjour,

Nous souhaiterions nous rendre au Woodbury Common Premium Outlet, mais nous n'avons aucune idée de comment y aller ? Combien cela coute ? Combien de temps cela prend ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? (En gros on nous a passé "commande" d'une PSP, de chaussures de sports de marque, de quelques vêtements, et moi je souhaiterais acheter du maquillage ...ui comme toutes les filles :!: )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Renseignement ici :arrow: sur la page du Woodbury Common Premium Outlet
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

Merci beaucoup.
j'avais cherché un petit peu entre temps. Je vois que le trajet en bus n'est pas donné...(78$ pour 2). Le train a l'air de valoir le coup (12$ par personne)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pourquoi 78 € :o ? Le prix par personne est de 24.75 € !
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

Oui sur ton site c'est ce prix là, j'avais vu ce prix en passant par le site de l'Outlet directement.

Tu penses que ça vaut vraiment le coup d'y aller?

Nous attérissons vendredi soir et seront déjà repartis le dimanche après midi.... :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Vous ne restez juste qu'un week-end ??
Ah non personnellement je ne partirais pas toute une journée, je resterais sur Manhattan pour profitez un maximum de ce qu'il y a à voir là-bas !!
Si tu restes une semaine je pense que ça vaut le coup d'aller à Woodbury (je n'y est jamais été mais je compte y remédier la prochaine fois) mais 3 jours, je te le déconseille mais ce n'est que mon avis :wink: !!!
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

C'est bien ce que je pensais, merci pour ton conseil.

Penses-tu que nous arriverons à trouver tout ce dont nous avons besoin en ville ? (comme noté plus haut ?)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Il y a plein de magasins genre gap, sephora, nike, h&m, des boutiques pour les jeans etc......
Clique sur le logo à droite "New York Shopping" tu trouveras toutes les adresses que tu veux !!!
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

Gisèle a écrit :Il y a plein de magasins genre gap, sephora, nike, h&m, des boutiques pour les jeans etc......
Clique sur le logo à droite "New York Shopping" tu trouveras toutes les adresses que tu veux !!!
Super merci ! :wink:
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Je confirme que ça ne vaut vraiment pas la peine de "perdre" une journée à Woodbury si tu ne passes que 2 ou 3 jours à NY. Gisèle à totalement raison : profite de New York !

Je suis allé à Woodbury il y a quelques semaines durant mon séjour. Il y a vraiment énormément de choses, mais il faut quand même que le budget suive. J'avais un budget limité (et je ne suis pas forcément un malade du shopping) et je ne suis pas reparti avec tant de choses que ça. Il y a un bon nombre de boutiques de grands couturiers, mais un truc Dior, même à 40%, ça reste inabordable ! :)

Après, si la personne veut vraiment se lâcher et se faire plaisir, il y a clairement moyen de trouver son bonheur parmi les plus de 200 boutiques ! :wink:
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

Merci pour ton conseil. C'est vrai que je trouvais dommage de perdre du temps et de ne pas profiter de NY, mais je me disais on ne sait jamais si ça vaut vraiment le coup d'y aller.

La dernière fois que je suis allée à NY c'était en 1998 :roll: alors j'ai la mémoire qui flanche :!:
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Moi en tous cas je compte y aller (je trouverai bien de billets de bus a NY ,il paraît même que sur times square ils sont proposés dans la rue)
je part avec 1 valise et compte revenir avec 1 valise et un gros sac :!:
miliekiwi
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2008, 13:39

Message par miliekiwi »

8) Bon shopping alors... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message