Faut-il prévenir l'hôtel en cas d'arrivée tardive ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Faut-il prévenir l'hôtel en cas d'arrivée tardive ?
Voila tout est dans la question ,les chambres sont libre a partir de 15h et moi j'arriverai a 19h30 a JFK donc valises+immigration+shuttle ,je prevois 2h en plus !
Et d'apres un papier que j'ai eu dans la paperasse de mon agence ,il est ecrit de prevenir l'hotel en cas d'arrivée tardive ou la chambre est donner a quelqu'un d'autres !!!!!!
Est-ce obligatoire (parceque c'est le genre de papier TIP qui sert a rien)
ou pas ! merci d'avance !!!!!!!!!!!!
ps: je precise que c'est pas evident ,quand on voyage avec escale et attente (13h) et qu'on a le decalage horaire ,pour appeler !
Et d'apres un papier que j'ai eu dans la paperasse de mon agence ,il est ecrit de prevenir l'hotel en cas d'arrivée tardive ou la chambre est donner a quelqu'un d'autres !!!!!!
Est-ce obligatoire (parceque c'est le genre de papier TIP qui sert a rien)
ou pas ! merci d'avance !!!!!!!!!!!!
ps: je precise que c'est pas evident ,quand on voyage avec escale et attente (13h) et qu'on a le decalage horaire ,pour appeler !
j'ai eu 6 heures de retard sur mon vol avant d'arriver à NY, plus encore le temps du taxi et avec tout ça je n'avais pas prévenu l'hôtel ! Il n'y a eu aucuns problème, quand ton hôtel est payé ta chambre est réservée point !
par contre ils s'étaient tracassés pour nous ! en arrivant ils nous ont demander si tout allait bien et si on était pas trop fatigué avec tous ce retard ! huhuh
Et rassure toi, même si tu arrives en pleins milieu de la nuit il y a toujours un sevice de nuit qui sera là pour t'accueillir !
par contre ils s'étaient tracassés pour nous ! en arrivant ils nous ont demander si tout allait bien et si on était pas trop fatigué avec tous ce retard ! huhuh
Et rassure toi, même si tu arrives en pleins milieu de la nuit il y a toujours un sevice de nuit qui sera là pour t'accueillir !
Ne t'inquiètes pas Pedro, les hôtels sont habitués à ce genre de chose.
Tu n'es pas obligé d'être là 15h parce-que c'est l'heure où ils donnent les chambres. La 1ère année j'étais arrivée vers 22h30 et notre chambre nous attendait bien sagement !!
Donc arrive tranquille sans stresser !!!
Tu n'es pas obligé d'être là 15h parce-que c'est l'heure où ils donnent les chambres. La 1ère année j'étais arrivée vers 22h30 et notre chambre nous attendait bien sagement !!
Donc arrive tranquille sans stresser !!!
Eh bien moi, je ne compterai pas sur leur "compréhension". D'une part par expérience personnelle et d'autre part parce que j'organise pas mal de voyages pour mon boss.
Annoncer son arrivée tardive à l'hôtel est presque une "exigence" qui va sans dire.
Crois-moi. Un e-mail est si vite fait qu'il ne vaut pas la peine risquer de se gâcher la vie pour si peu.
Et si tu ne te débrouille pas bien en anglais, voici un modèle (à mettre en rubrique ton nom complet et peut-être un no de réservation si tu en as un): " Please take good notice of my late arrival at the hotel. My plane lands at (là tu rajoutes le nom de l'aéroport et l'heure d'atterrissage). Thanks and regards, (+ signature).
Annoncer son arrivée tardive à l'hôtel est presque une "exigence" qui va sans dire.
Crois-moi. Un e-mail est si vite fait qu'il ne vaut pas la peine risquer de se gâcher la vie pour si peu.
Et si tu ne te débrouille pas bien en anglais, voici un modèle (à mettre en rubrique ton nom complet et peut-être un no de réservation si tu en as un): " Please take good notice of my late arrival at the hotel. My plane lands at (là tu rajoutes le nom de l'aéroport et l'heure d'atterrissage). Thanks and regards, (+ signature).
Et bien ou tu fais comme sonia et tu demandes à ton agence de le faire (mais à mon avis s'ils étaient disposés à le faire , il l'aurait fait et ne t'auraient pas envoyé ce mot, mais je peux me tromper). Ou tu envoie un e-mail toi-même directement à l'hôtel. Quelque soit ton choix, fais-le maintenant. Ce qui est fait n'est plus à faire.miliekiwi a écrit :Arf... bien reçu.
Il faut écrire un mail directement à l'hotel ?
Ce n'est pas moi qui ait posé la première question, c'est pedrodu13Emanuela a écrit :Et bien ou tu fais comme sonia et tu demandes à ton agence de le faire (mais à mon avis s'ils étaient disposés à le faire , il l'aurait fait et ne t'auraient pas envoyé ce mot, mais je peux me tromper). Ou tu envoie un e-mail toi-même directement à l'hôtel. Quelque soit ton choix, fais-le maintenant. Ce qui est fait n'est plus à faire.miliekiwi a écrit :Arf... bien reçu.
Il faut écrire un mail directement à l'hotel ?
Voila mail posté à l'hôtel hier soir et réponse 2h après comme quoi il avait bien pris note de mon arrivée tardive ,remerciement etc !!!!!
je leur avait écrit en français et en anglais !
une bonne chose de faite ,me reste le plus dur a faire ,c'est l'assignement
des places d'avion chez Iberia (¿habla espagnol?)
je leur avait écrit en français et en anglais !
une bonne chose de faite ,me reste le plus dur a faire ,c'est l'assignement
des places d'avion chez Iberia (¿habla espagnol?)
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message