Existe-t-il encore des cartoville sur New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

cartoville

Message par Sophie »

justement je suis à la recherche de guide pratique détaillé sur NY : qu'est-ce que ce guide là à de bien comparativement à d'autres ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

C'est plus un plan de New York segmenté par quartier qu'un guide complet et traditionnel.
C'est un petit livre plat et peu encombrant qu'il t'est conseillé d'avoir sur toi quand tu te déplaces, qu'un ouvrage qui te permettra d'avoir des informations sur les sites que tu te prépares à visiter.
Il vient en complément des autres guides touristiques et pratiques..
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Ca y est, j'ai enfin pu le commander sur la fnac...C'est dingue le succès qu'il a ce bouquin...Merci à tous...
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

caridime a écrit :Ca y est, j'ai enfin pu le commander sur la fnac...C'est dingue le succès qu'il a ce bouquin...Merci à tous...
Comme me l'a expliqué l'éditeur le succès du guide vient seulement du nombre de départs croissant vers NY du seul fait de la valeur du dollar.
L'éditeur n'avait pas anticipé cet afflux et s'est donc retrouvé en rupture de stock.
Cartoville existe pour de nombreuses capitales européennes et autres villes très touristiques mais leur fréquentation variant peu d'une année sur l'autre (sauf événement annoncé) la gestion des stocks est plus aisée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message