Existe-t-il encore des cartoville sur New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ha ben oui quelle chance!!! Mais c'est pas grave, je vais attendre sagement sa réapparition.
Dis moi mafalda, d'un point vue organisation planning le cartoville t'as semblé indispensable? A quel moment de la journée et le temps que cela peut prendre de faire tel ou tel visite, ballade! Je pense...après tu me diras si je me trompe mais qu'il peut-être complémentaire non?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le cartoville a l'usage de son titre et rien d'autre.
Ce ne sont que des cartes qui situent bien les sites indispensables à voir en les segmentant par quartiers.
La lecture des cartes est aisée et leur utilisation très pratique quand on se promène.
Maintenant dire que c'est un document suffisant pour planifier un voyage, je doute, encore que tout dépend de l'approche que tu as de NY.


Pour ma part, j'ai eu besoin d'avoir des informations "techniques" sur certaines choses et aussi avoir une connaissance plus encyclopédique que purement pratique.
Je n'allais pas à NY pour la première fois, mais j'ai organisé ma visite comme si c'était la première fois puisque j'y invitais un ami qui ne connaissait pas.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Je pense qu'il faut bien étudier ce que l'on veut y faire...Comme pour moi il s'agit d'une première fois, il y a une multitude de chose que j'aimerais faire...
Mais j'ai encore du temps pour le préparer.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Juju
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2008, 22:56

Message par Juju »

Qu'est-ce qu'il a de si bien ce guide ?
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Perso, j'ai ça :

http://www.decitre.fr/livres/New-York.a ... 9812588210

Et ma foi, c'est pas mal du tout pour se repérer, a fortiori quand on ne trouve pas le cartoville.
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci mafalda car moi aussi je lai cherché partout!!!!

Patiente donc jusqu au 8 :wink: :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

sev06510 a écrit :Merci mafalda car moi aussi je lai cherché partout!!!!

Patiente donc jusqu au 8 :wink: :wink:
De rien de rien, nous sommes là pour nous aider :wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

mafalda a écrit :Vois ce qui est débattu sur ce topic


https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ght=guides
Super merci :lol: je pense que là je vais touvé mon bonheur
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Ouf j'ai eu peur. Je ne comprenais pas s'ils arretaient cette super série de bouquin
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bigoudicheye a écrit :Ouf j'ai eu peur. Je ne comprenais pas s'ils arretaient cette super série de bouquin
Non, non, plus que quelques jours de patience.
Gallimard m'a dit que ce devait être en magasin le 23.06.
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

je ne sais pas si le cartoville est de nouveau disponible, moi je l'ai acheté hier sur ce site, mais j'avais regardé il y a quelques semaines et il était dispo en 2/3 jours. Si ça intéresse quelqu'un, je l'ai payé 10,40e frais de port compris :

http://www.librairie-voyage.com/?r=2&p= ... bId=010155

:wink:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

le cartoville est dispo sur le site de la fnac a 7 euros 98 livraison gratuite........... :lol:
Cali Clic
Messages : 49
Inscription : 01 mai 2008, 00:02

Message par Cali Clic »

le lyonnais a écrit :le cartoville est dispo sur le site de la fnac a 7 euros 98 livraison gratuite........... :lol:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! je me suis encore faite avoir !! :evil:

:roll: tant pis pour moi... :lol:
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

J'ai acheté mon Cartoville à la Fnac et je le conseille vraiment, Le cartoville est certe moins détaillé, mais il est coloré et accompagné de photos ! A coté de ça il est très pratique à utiliser.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message