Que pensez-vous du musée des grattes-ciel Skyscraper ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Que pensez-vous du musée des grattes-ciel Skyscraper ?

Message par amerikevin »

Bonjour,

Je compte visiter le Skycarper Museum, qui avant le 11 septembre 2001 se trouvait près du World Trade Center qui a déménagé au sud de Manhattan. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà visité ce musée?

Il m'a l'air vraiment interressant, et tellement approprié à la Grosse Pomme!

kevin
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Ca fait 6 ans que j'ai posté ce message et donc que j'ai visité le SKYSCRAPER MUSEUM, je suis étonné de trouver aucun post consacré à ce musée...

Le Skyscraper Museum, consacré aux buildings se trouve à l'extrême sud de Manhattan, près de Battery Park. C'est un musée assez petit, mais le prix d'entrée aussi (5$). J'y suis retourné une autre fois, en 2012, ce que j'ai trouvé le plus interressant est la présence de la maquette originale de présentation des Tours jumelles du World Trade Center, et une maquette du nouveau (One) World Trade Center.

On y trouve de nombreuses photos et textes des constructions de building de Manhattan (et quelques autres très grands buildings du reste du Monde), voici l'adresse de leur site Internet !
http://www.skyscraper.org/home.htm

Bonne visite !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message