Comment organiser mes visites pour un voyage fin octobre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nathy57
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2008, 22:05

Comment organiser mes visites pour un voyage fin octobre ?

Message par nathy57 »

Ben voila ,un de mes reves va se réaliser le 25 ocotbre...JE part a NEW YORK !!!!

J'ai 19 ans et je part avec toute ma famille ( mes parent, mon frere et ma soeur )

donc voila je me suis inscrit sur ce forum pour savoir quoi visiter, qu'aller voir, que faire...et franchment j'en est tiré que des bonne choses ( c'est moi qui apprend a mes parent ce qu'il y a à voir a NY )

A part les musée, statue de la liberté...j'aimerai :

- aller voir un match de baseball, football américain, ou basket
- visiter chinatown, litle italy...
- central park of course
- les 3 grands macdo de NY ( wall street ,time square et l'autre je sais plus )
- messe de gospel
- et bien sur tous les grands magasins ( mm's, apple, yankess...)

Bon voila que me conseillez vous pour une jeune de 19 ans d'aller voir a NY ??

et quel temps fait il à NY fin octobre début novembre?

est il possible de voir un match de footbal américain a NY ?

merci d'avance !
cathyt
Messages : 11
Inscription : 14 juin 2008, 15:21

réponse

Message par cathyt »

salut, je reviens de New york semaine dernière, j'y vais régulièrement car mon copain habite là bas.
Pour répondre à tes questions, si tu veux visiter les 3 plus grands mcdo pas de soucis mais sache qu'à NY il ya des milliers de fast food comme tacobell, wendys, subway, etc... question nourriture tu n'auras aucun soucis tout est moins chère qu'en France seul soucis: aimer les fastfood et les plats big size!
question visite tu pourra aller a Times square (endroit le plus touristique)la statue, chinatown, tu as également le metropoltan museum, le musée d'art, central park, le manhattan mall, etc... jte conseille de visiter les environs tels que le quartier du queens, bronx, brooklyn, pour vraiment voir la mixité de la population américaine voilà quoi te dire de plus à part que NY c'est vraiment la meilleure ville du monde et pourtant j'ai voyagé...

j'ai oublié de te dire que pour les matchs de football il faut voir selon les saisons, les plus grands matchs sont très cher, tu pourra visiter les stadiums, et les stadiums de baseball, ils sont en train de refaire celui des mets (équipe de baseball du queens).
Comme tu as 19 ans tu ne pourras pas aller en boîte sache le! c'est pas comme en France, la majorité est à 21 ans la bas et impossible de tricher carte d'identité oblige!
nathy57
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2008, 22:05

Message par nathy57 »

merci cathy pour tes réponses je pren note lol, pour les boites je savais mais je pence ne pas avoir le temp de visiter les boite de nuit américaine ( il doit avoir d'autre chose a voir la nuit )

merci beaucoup en tous cas
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Pour les matchs de football US, c'est quasi impossible de voir les Giants sans abonnement si tu t'y prends pas à l'avance, très à l'avance.
Sinon pour le basket et le baseball, il faut qu'il y ait un match pour la période où tu y vas :

http://mlb.mlb.com/mlb/schedule/index.jsp

pour la NBA, la saison se terminant bientot, ça me parait pas évident.

comme disent les modés, une question par sujet c'est plus simple

:wink:

ah oui, pour la statue de la liberté, si ellis island n'est pas ton trip, fait le ferry de staten island, tu la vois très bien.
Pour les macdos....chacun ses gouts :roll: c'est pas ce qui manque comme restos sympas et mythiques
nathy57
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2008, 22:05

Message par nathy57 »

merci de ta réponce.

Pour les match je verais bien sur place...

et pour la statue de liberté si j'ai bien lu , on peut pus monter dedant nan ? ( attentat ).

On fera come ta dit le tour en ferie en plus y parait que c'est autant jolie.

encore merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message