Quel est votre avis sur le jazz on the park hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

viera
Messages : 32
Inscription : 09 juin 2008, 20:58

Quel est votre avis sur le jazz on the park hostel ?

Message par viera »

salut

j'ai reservé au Jazz on the park

est ce qu'il est bien?

et si non,est ce que je pourrais changer en cours de route?etc....
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Salut Viera,

j'ai posé la même question et voilà la réponse guère engageante de Thesky1338:


Bonsoir !

Crois en mon expérience, j'étais au "Jazz on the Park" et évite !!!
Dans la 1ére chambre rien n'allé... elle n'était pas faite, 5 bouteilles d'anti cafards tronées au milieu de la chambre vide, donc je te raconte pas l'odeur de la chambre.

On à passer notre 1ére soirée à monté et descendre 3 fois les 5 étages, changés de rue, refaire les cartes pour remonter les 5 étages et se retrouver à chaque fois dans des chambres de pire en pire (je te raconte pas le début de vacance comme elles ont pu commencer dans la joie et la bonne humeur )...

Ils sont aimable comme des portes de prisons (sauf Big D, quand meme), c'est vétuste, c'est éloigné de tout (30mn pour aller jusqu'à Colombus Circle) sauf de Central Park, il faut le reconnaitre (seul point positif).

Je sais que c'est une auberge de jeunesse, et qu'il faut pas s'attendre à un 4 *, qu'on y est seulment pour dormir mais moi qui ne suis pas difficile, ca à était le gros point noir de mes vacances!
Sur place, je relativisé mais crois moi, je regrette amplement !

J'en ai encore d'autres si toute fois, tout ca ne te suffisait pas et que tu hésites encore !
viera
Messages : 32
Inscription : 09 juin 2008, 20:58

Message par viera »

oui,merci,ce n'est qu'un avis en meme temps

mais sinon,est ce que l'on peut changer quand on est a new york?

ou est ce que je peux encore en changer maintenant? (du coup je perds 17 euros,c'est ca? ou plus?)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

C'était telment pourrie qu'on à meme pas pris de photo, mais je regrette maintenant!!!

Tu perdras l'accompte verser, et parcontre, si tu attend d'etre sur place pour annuler, je ne sais pas si tu ne perdras pas la totalité de la somme... Trés franchement, c'est peu engageant, peu sympathique à 1 excéption prés, un petit peu loin de tout, pas trés propre, mais en meme temps, tu y seras seulment la nuit ! C'est ce qui nous à fais y rester... savoir qu'on y passerais pas nos journées !
viera
Messages : 32
Inscription : 09 juin 2008, 20:58

Message par viera »

oui,merci

oui,c'est pas grave.c'est juste pour dormir!

et puis apparement,j'ai vu des critiques sur la propreté sur presque toutes les auberges de New york
faut croire que ce sont ceux qui ne sont pas contents qui se manifestent a chaque fois
mais une auberge reste une auberge,j'en ai fait pas mal
et a chaque fois,ca été top!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message