Où se loger pour une dizaine de jours en octobre 2008 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ly
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2008, 20:27

Où se loger pour une dizaine de jours en octobre 2008 ?

Message par ly »

Bonsoir,
je suis nouvelle su ce forum et peut-etre que je vais poser des questions auquelles vous avez déjà répondu et je vous en remercie profondément!!
Donc,mon copain et moi envisageons de partir à NY en octobre,j'aurais voulu des bons plans pour se loger pas trop cher!
J'ai déjà regardé sur certains sites et il n'y avait presque que des chambres avec salles de bains communes,alors que je suis avec un maniaque de l'hygiène!Voilà si vous avez des idées d'hotels,studios ou autres je suis preneuse!
J'ai vu un studio pas cher dans le upper twp,mais impossible de trouver où c'est par rapport aux autres quartiers de new york!
merci,j'attends vos réponses avec impatience!!
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Sur ce forum il y a un super lien sur les hotels testés...je pense que tu devrais y trouver ton bonheur et sinon en faisant une petite recherche sur les posts, beaucoup de forumeurs parlent de leurs logements c'est très interessant :wink:
Pour ma part je pars en octobre et j'ai préféré loué un appart, perso j'ai trouvé que cela revenait moins cher que d'être à l'hotel et en plus tu peux y prendre ton petit déjeuner et tes repas de temps en temps car malheureusement dans beaucoup d'hotel les petits déj' ne sont pas inclus!
A toi de savoir ce que tu cherches vraiment.
Bonne recherche
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message