Combient coûtent des Converse ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Combient coûtent des Converse ?

Message par aumalure »

Hi!

Je pense que ma question va en exasperer plus d'un mais il faut vraiment que j'arrive à cibler mon budget !!!

qui peux me donner le prix moyen de ces chaussures? est ce vraiment interressant de les acheter à New york?

merci de vos réponses!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

45 $ environ.
Comparé au prix pratiqué en France, c'est plus qu'intéressant. (avec le change en plus!)
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Les converse basiques (unies) valent aux environ de 40-45$ et ensuite, pour les modèles à motifs ou plus fantaisie, cela va de 60$ à 275$ pour la paire la plus chère. Si tu veux avoir une idée des modèles existants, va sur le site de converse.
Il est interdit de poster des liens commerciaux mais tape Converse dans Google et le 1er lien devrait etre celui du site officiel.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

et pour enfant c'est dans les 30$ !!

ATTENTION !!! ne pas se fier aux tailles et bien essayer car mes Converse sont en taille 40 alors qu'en temps normal, je fais du 42.5 !!!
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

:DM erci pour vos réponses précises!!!
trop cool je vais aller sur le site
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Exact! je fais du 38 et mes converses c'est du 36.5 :lol:
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

En résumé pour les chaussures comme pour les vêtements d'ailleurs, il vaut mieux ne pas se fier aux tailles indiquées et essayer, sinon tu risques d'avoir des surprises, les tailles étant assez variables d'une marque à l'autre. Par rapport à la France, j'ai constaté que tout semble tailler plus grand aux États-Unis.
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

merci pour vos réponses!

je pense que je vais leur faire essayer en france les all stars! comme mes deux grands ne viennent pas avec moi!!!

vu la difference de prix je crois que je vais equiper toute ma petite famille de converse!!!!!!

merci à vous
Répondre