Partir avec du cash ou payer par carte bleue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Moi je pars qu'avec du ca$h, je vais rien payer par carte bleue, ou en tout cas le moins possible, car après avoir acheté quelques trucs sur le net (place pour le Madisson Square Garden par exemple), je vois qu'on me prend une comission de 2€ sur un achat de 60€ ... C'est pas que je suis radin mais je préfère les lacher en pourboires plutôt qu'à la banque :twisted:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

oui ben moi aussi un peu les deux mais surtout cash!
En plus on va avoir la possibilité de changer sans frais alors pourquoi se priver...
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

le mieux je pense

Message par shuner1 »

la meilleure solution est de prendre une carte "visa premier" dans ta banque .il y a une convention avec "visa premier" et "bank of the america "pour qu il n y ait pas de frais lors des retraits aux distributeurs.la carte coute un peu moins de cent euro par an mais elle t offre deja l assurance annulation de tes voyages assurance neige ....et surtout des retraits sans frais dans le monde entier aupres des banques partenaires (j etais a londres et aucun frais ne m a été retiré dans les banques barclay s)
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Pas besoin d'une visa 1er, à la BNP, pour ne pas payer de frais car elle est en partenariat avec la "Bank of America".
Donc retrait sans commission garantie!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

lili3103 a écrit :Pas besoin d'une visa 1er, à la BNP, pour ne pas payer de frais car elle est en partenariat avec la "Bank of America".
Donc retrait sans commission garantie!
Je valide.
La différence entre une Premier et une Classique c'est le montant de prélèvement hebdomadaire.
Mais même avec une classique, tu peux demander, à titre exceptionnel, et pour une durée limitée une montée en gamme, à condition d'avoir ce qu'il faut sur ton compte.
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

je suis partie avec du cash, l'interet c'est que tu vois a quelle vitesse ton budget se remplit et se vide... lol

quand tu attaques ton dernier billet de 100 dollars, ouh là là c'est le début de la fin...lol

grosse shoppeuse de l'eternelle j'avais emporté 1400 dollars en cash pour une semaine ( ma location d'appart avait déjà été payé )

et ben j'ai tout dépensé !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message