Que faire pour un anniversaire à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Que faire pour un anniversaire à New York ?

Message par sonia »

Bonjour à tous. Etant nouvelle sur le cite, je fait appel à vous. Tout d'abord je me prénome Sonia, je suis mariée et j'ai 42 ans, j'ai trois enfants Tony (11 ans), Jessy (10 ans) et Amy (6 ans). J'habite à La Défense (92). Voilà pour la présentation. Maintenant ma question : Je pars pour NEW YORK le 16 Aout 2008 au 24 Aout 2008. Je pars avec mon frére et ma belle soeur, et vue que se seras l'anniversaire de mon frére le 17 Aout j'aimerais que vous puissiez m'aider à le lui préparer, il aura 50 ans. Pouvez vous me donner quelques idées à faire là bas??? Afin de lui faire une super surprise. Vous en remerciant tous par avance de votre aide. Sonia
much13
Messages : 58
Inscription : 16 avr. 2008, 14:38

Message par much13 »

bonjour Sonia et bienvenue !! je rentre tout juste d'une semaine à NY, tu vas te régaler !! Un cadeau sympa : un tour en hélicoptère, on l'a fait nous même là-bas pour nos 10 ans de mariage, c'est super !!
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

bonjour sonia! merci pour cette petite présentation :)
effectivement l idée du tour en hélico est excellente et originale.. sinon un peu moins chère j ai pensé à un billet pour une comédie musicale ou un spectacle à times square ou alors un match de basket des knicks au madison square garden..(bonne ambiance surtout si on est passionnés..)
et voilà! mais dans tous les cas il se souviendra de ses 50 ans dans cette ville! :)
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Une petite nuit dans un hotel avec piscine sur les toits pourrait etre aussi pas mal ... avec un bon repas et soirée au bord de la piscine bien entendu :wink:
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

Bonjour à vous. Je vous remercies infiniment pour toutes ces bonnes idées. Avez-vous une adresse pour un bon restaurant par hazard ?? Merci de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sonia, en restaurant il y a le choix :D
Quelle type de cuisine et quel budget cherches-tu ?
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

Bonjour Patricia, le type de nourriture plutôt un ENORME STEACK pour le frére (il est carnivore comme c'est pas permis). Pour le budgé 100 dollars pour trois est-ce suffisant ? Il faut dire qu'il fête ses 50 ans (le frére). Merci à toi.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Non, je crois que 100 $ pour trois avec le tip compris et d'éventuelles boissons, cela ne vous permettra pas d'être bien servi dans un steack house, par exemple!
sonia
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2008, 13:54

Message par sonia »

C'est encore moi alors combien de dollards me conseil tu par personnes pour avoir quelque chose de trés bien niveau restauration toujours ENORME STEAK) ?? Et aurais tu éventuellement des adresses ? Encore merci à toi. Sonia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message