Il y a-t-il souvent des retards sur American Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Il y a-t-il souvent des retards sur American Airlines ?

Message par Zephyr »

Je pense que ce topic a pu être abordé.....mais je pars bientot à NYC avec la compagnie American Airlines.

Que pensez vous de cette compagnie. Le fait qu'il n'y ait pas d'écrans individuelles ou des trucs dans ce gens m'importe peu......du moment que je ne voyage pas dans un vieux coucou..... :lol:

Mais c'est le problème des retards qui m'inquiète.......j'ai pas envie d'arriver avec plusieurs heures de retards......j'ai envie de profiter de chaque heures de mes 6 jours....pour info, je pars à 10h25 de Paris.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Sur mes vingtaines de vols avec American airlines, je n'ai eu qu'une fois un retard de deux heures sur un Miami - Paris. Nous avons eu du retard (45 mn) au départ de New York mais nous sommes arrivés tout de même à l'heure à Paris.
Nos vols Miami-Paris ont toujours été moyens au niveau du service de bord. Alors que nous n'avons jamais eu de souci sur New York-Paris (je sais ça paraît idiot !!!).
En mars 2008, nous avions les écrans individuels A/R.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi j'ai eu du retard pour l'aller et le retour suite à des problèmes techniques. Mais cela peut arriver à toutes les compagnies. Si tu as du retard avec des problèmes techniques, c'est qui ne veulent pas jouer avec la sécurité des passagers. Donc, c'est bien.
Ne te tracasse pas trop. Tu y arriveras et ensuite, tu seras ravi d'être dans cette belle ville.
Bon voyage :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Sur le retour ca me dérangerais pas trop si il y a un retard mais c'est vrai qu'à l'aller.... :!:

Sinon, j'ai changé mes euros aujourd'hui et j'ai eu 380 dollars pour 250 euros :)
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Les retards ne sont pas le fait des compagnies mais des aeroports.... tout depends des diponibilites des places sur le tarmac.
nini
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 20:42

Message par nini »

hello,

perso je n'ai eu aucun probleme de retard! :wink:
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

Pas de retard au decollage, seulement un demi tour au bout d'une heure et demi pour atterir a Londres (soi disant des bagages douteux... :? )
bref, au final 4 heures de retard :evil:
malgre tout le voyage s'est bien passe, mais je ne pense pas reprendre cette compagnie pour notre prochaine escapade. :wink:
Boucles_Brunes
Messages : 20
Inscription : 28 avr. 2007, 16:02

Message par Boucles_Brunes »

Pour ma part...le seul problème que j ai eu avec American Airlines, c'est lors de l enregistrement des bagages....il vaut mieux arriver vraiment à l avance car lors d un voyage pour miami...ils ne s en sortaient pas....je suis arrivée à la porte d embarquement pile de justesse....et j étais arrivée pres de 2 heures avant l embarquement...même un peu plus...
donc par precaution...faire attention
bises
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Merci pour vos explications! :)
NYCParis
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2008, 21:48

Message par NYCParis »

4 heures de retard au retour le 23 mai dernier à 1h30 du matin au lieu de 21h30 !...
Si ça t'arrive, penses à demander un bon de 10 euros pour t'acheter à manger dans l'aéroport (avant minuit car tous les commerces ferment à minuit à JFK) !...
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Americain airline ...
Au moi d'avril 1 heure de retard à l'allée et 1h30 de retard au retour, service nul ..mais bon on est arrivés . :lol:
choupinette
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Message par choupinette »

je suis a new york, arriver grace a eux avec une heure d'avance. j'en suis ravie.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

choupinette a écrit :je suis a new york, arriver grace a eux avec une heure d'avance. j'en suis ravie.
Parfait, comme quoi les habitudes alimentent certaines fois les exceptions :!:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

En avance à l'atterrissage, 3 heures de retard au retour... Ca m'a permis de rester un peu plus sur le sol américain. :lol:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

JP a écrit :En avance à l'atterrissage, 3 heures de retard au retour... Ca m'a permis de rester un peu plus sur le sol américain. :lol:
Voilà pourquoi je m'en fiche pour le retour! :lol:
Répondre