New York Pass : plusieurs fois la même attraction ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

New York Pass : plusieurs fois la même attraction ?

Message par Liquidswords »

Bonjour tout le monde,

dans 3 mois, je serais à NY, j'ai donc commandé sur internet un New York Pass 7 DAY ADULT PASS, ne maitrisant pas totalement l'anglais, ma question est la suivante : est-il possible de faire plusieurs fois la même attraction ?

Dans la même journée j'imagine que non, mais d'un jour à l'autre ?

Car vous comprendrez l'obligation d'avoir des photos de l'Empire State building, de jour et de nuit :D


Merci beaucoup.

PS: ce forum est génial.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

non, il n'est pas possible de faire deux fois la même attraction !!!! :(
de plus, tu n'as que 9 jours pour utiliser tous les bons de ton carnet ...
et pour shooter l'Empire State building de jour et de nuit, le mieux c'est d'y aller en fin d'après-midi ( prévoir une file d'attente de 2 heures avant d'accéder au sommet ; suivant la période ... ) ainsi tu auras le temps de faire des photos de jour , puis de mi-chien mi-loup ( c'est comme ça qu'on dit ???? bref, du coucher de soleil ! :lol: ) et enfin de nuit !!
tu peux rester aussi longtemps que tu veux en haut ( y a la boutique et des sièges .... :!: )
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

je crois qu'il parle du new york pass(40 attractions) et non du city pass(6 attractions)
L'appellation est très proche pour nous francophones,c'est un peu galère,je me plante quasiment à chaque fois entre les deux.

Alors pour revenir au new york pass,il me semble que tu pouvais faire plusieurs fois la même attraction avec 24h de délai mais je ne retrouve plus la phrase sur le site officiel :(
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

J'ai également commandé récemment mon New York Pass et j'ai lu qu'on pouvait faire plusieurs fois la même attraction par contre il faut que ce soit espacé de 24h ! Donc en effet, rien ne t'empêche de monter à l'Empire State Building un matin et d'y retourner un autre jour, le soir :!:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

trouvé:
"Can I visit the same attraction more than once?
Yes you can, but not in the same day. You may visit each attraction once per day. However, if you purchase a 2, 3, or 7 day card, you may return to that attraction the next day for another fun filled visit."
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

ah okay, autant pour moi, je ne pensais pas au même Pass ! :oops:
combien il coûte alors celui-ci avec 40 attractions ???? !!!!!! :?:
et il est valable combien de jours ????
il doit être hyper intéressant si on reste 3 semaines - 1 mois ?????
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Eiffel, Tu as un Pass de 1, 2, 3 ou 7 jours. :wink:
Tu dois donc tout faire durant cette période.
Mais oui tu peux visiter plusieurs fois la même chose avec un intervalle de 24 heures :wink:
Tu trouveras toutes les informations et les tarifs sur la première page de la section bons plans du forum :wink:
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

ça c'est très intéressant !! pour un séjour d'1 semaine, quels sont les intérêts de prendre l'un ou l'autre (city pass ou NY pass) ?? hein, disy
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

Merci beaucoup de vos réponses, me voilà rassuré :)

Pour les tarifs, j'ai payé 132$ le 7 day adult new york pass

C'est très vite rentabilisé... pour ceux qui souhaitent voir un maximum de choses ça me parait INDISPENSABLE.
obiwan71
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2008, 16:46

Message par obiwan71 »

On a jeté un oeil aux offres du New York Pass cet après-midi, sur leur site Internet. C'est vrai que ça a l'air d'être assez intéressant (nous restons 11 jours).
danybo
Messages : 42
Inscription : 09 mars 2008, 21:20

ny pass

Message par danybo »

bonjour, j'ai commandé le pass avec les 40 attractions, je l'ai reçu par la poste quelques jours après, avec le petit guide très détaillé, heures, plans des attractions, prix et gains, on évites pratiquement toutes les files d'attentes, avec réductions dans certains magasins de souvenirs, restos et autres. et c'est bien indiqué qu'on peut faire plusieurs fois la meme attraction mais avec un délai de 24 entre chaque. celui que j'ai pris est valable 7 jours et m'a couté 100 euros et quelques cents.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message