Partir fin août, bonne idée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Partir fin août, bonne idée ?

Message par lanaetmya »

J'ai trouvé un vol + hotel pour 7 nuits pour 999 euros à l'hôtel Novotel Times Square du 26 Aout au 2 septembre, mais je me demande si c'est une bonne idée de partir à ces dates là... Ne fait il pas trop chaud? Qu'en pensez vous?
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

je ne sais pas si c'est climatiquement une bonne idée, mais économiquement, surement oui!
TrueNation
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2007, 20:14

Message par TrueNation »

Salut !

Je suis parti en aout dernier du 24 aout au 3 septembre ...Super séjour au niveau du climat les 3 premier jour etait très chaud (39°) mais supportable et par la suite la température est redessendu petit a petit .

bon courage
link2089
Messages : 24
Inscription : 13 janv. 2008, 04:15

Message par link2089 »

Je viens de voir sur leur site aux même date, et sans l'avion c'est environ 1300€ pour la moins chère, et sans l'avions :shock:! Apparemment tu as fait une affaire! Tu as réservé y a longtemps?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non justement je me renseignais parce que je n'ai pas réservé je voulais avoir des renseignements. Ce n'est pas via ce site que je voudrais réserver mais sur un autre... Et l'offre est en ce moment.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message