Où peut-on profiter d'une piscine sur le toit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Où peut-on profiter d'une piscine sur le toit ?

Message par cricripoupou »

bonjour,

dans la préparation de notre séjour à NY, ma soeur et moi cherchons le comble du luxe en vacances :

se baigner dans une piscine sur le toit d'un bulding de NY le soir, avec la vue sur tout NY... je vous laisse imaginer le reste.

J'ai trouvé plusieurs hotels avec des piscines, mais pour l'instant à chaque fois, il faut être résident de l'hotel pour profiter de la piscine.

je recherche donc une piscine dans un hotel ou autre sur le toit et qui accepte les personnes extérieures à l'hotel.

Avez vous des pistes?

Merci
Christelle
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

J'ai trouvé un site de critiques d'hôtels par les clients, un peu comme le lien qu'il y a sur ce forum. Je sais pas si je peux citer leur nom :?: Leur nom est anglais et veut dire "avertissement au voyageur". Pour le trouver c'est simple, tu tapes le nom d'un hotel sur ton moteur de recherches et tu regardes les liens qu'il te propose. Ce site y sera forcément (prends le Pod Hotel, il y est) et là tu pourras voir des hôtels dans tes critères et en plus avec des photos de clients.
Voilou. Bonnes recherches.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

apres avoir visite le site, j'ai cherché et établi une liste d'hotel avec piscine.
Je vais les contacter un par un pour savoir si leur piscine est sur le toit et si c'est accessible aux non résidents de l'hotel. on verra bien le résultat!

christelle
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message