Comment remplir la feuille bleue d'immigration ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Comment remplir la feuille bleue d'immigration ?

Message par guillaume_57 »

Bonjour!
Je pars à NY avec ma famille en juillet. Jusque là tout va bien :!:
Le compliqué arrive
La feuille bleue doit être unique à toute la famille or, je reste 3 semaines et le reste de ma famille 1 semaine, que faire??
Merci
Guillaume :lol:
nabucco26
Messages : 48
Inscription : 04 nov. 2007, 19:20

feuille d'immigration

Message par nabucco26 »

Bonjour,
la feuille verte d'immigration doit etre remplie à raison d'UNE PAR PERSONNE,sans rature, en anglais et en respectant certaines choses, comme le chiffre 7, sans la barre,le 1, sans la petite pointe à gauche pour ne pas confondre avec le 7, etc, etc..., mais le personnel de bord vous aide.
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Re: feuille d'immigration

Message par lanarjiss »

nabucco26 a écrit :Bonjour,
la feuille verte d'immigration doit etre remplie à raison d'UNE PAR PERSONNE,sans rature, en anglais et en respectant certaines choses, comme le chiffre 7, sans la barre,le 1, sans la petite pointe à gauche pour ne pas confondre avec le 7, etc, etc..., mais le personnel de bord vous aide.
salut
alors la cet feuille a l'aire tres compliqué je sait juste qu'il faudra repondre a des question idiote pour nous mais serieuse pour eux pour la simple raison qu'on leur donne notre parole voila
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

On l'a remplit en Anglais, avec France au lieu de French pour le pays, avec des chiffres écrit à la française et on a eu aucun souci. On à passé le contrôle à 2, avec une feuille bleu chacun car pas le meme nom (mais en expliquant qu'on vie enssemble...), bref tu répond calmement a ses questions, sans stresser avant car il le resentiras, et tu lui explique que le reste de la famille reste une semaine et toi 3. Il te demanderas surment pourquoi, et tu lui dis la raison...

Je m'en faisait tout un flan, je stéssée comme une folle, et en faite on à rigolé au dépend de mon chéri et tout c'est super bien passer! Il ne faut pas s'affolé :wink: ils ont l'air plus méchant qu'ils ne mordent :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message