Quel est le climat en septembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Quel est le climat en septembre ?

Message par cricripoupou »

Bonjour
je vais aller à NY en septembre prochain (2008), je vois que tu y es allé à la même période l'an dernier.
Est ce que tu pourrais me dire comment était le climat? y avait il beaucoup de touriste?

merci d'avance

christelle
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour,

pour ma part, l'an passé, j'avais eu un temps superbe (en t-shirt tout le temps) et il n'y avait pas trop de touriste. J'ai pas eu trop de files à la Statue de la Liberté ni à l'Empire State Building. Au Top of the Rock, par exemple, pas de file du tout. Je trouve que c'est un chouette moment pour partir septembre. :)
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Pour ma part j'y avait été toute toute fin août en 2006 et les tarifs hôtels et avion étaient déjà moins chers qu'en plein été.

Pour ce qui est des touristes je n'ai vraiment pas attendu longtemps pour aller voir Miss Liberty (un mercredi) et ce n'était pas excessivement long pour monter à l'Empire State Building (un soir de week end).
Au Musée d'Histoires Naturelles, au MET et pour monter au Top of the Rock ce n'était pas bondé du tout et donc très agréable !
Evidemment il y avait du monde partout quand même ! C'est New York ! :!:

Le temps, qui est quasiment le même jusque fin septembre il me semble:
il a fait très chaud et puis nous avons eu de la pluie en toute fin de séjour.
Je croise qu'à partir de mi-septembre il y a moins de précipitations et les températures baissent très légèrement. Mais bon, mes talents de météorologistes ne sont pas confirmés :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

merci pour vos réponses,
moi je part du 4 au 11 septembre prochain.

Vous pensez qu'il fait dans les 20 ou 25 degres?

christelle
Lulu
Messages : 31
Inscription : 25 mars 2005, 21:56

Message par Lulu »

J'y suis aller en Avril,Juillet 2 fois (trop chaud) et la dernière fois en septembre,et quand j'y retournerai ce sera toujours en Septembre.....la température est idéale.
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Cool le temps alors ! C'est bon à savoir, je pars aussi en Septembre :!:
hoes-over-bros57
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2008, 13:00

Message par hoes-over-bros57 »

Ahhhh ben ça me rassure un peu, parce que je pars aussi en septembre (2-13) et j'avais surtout peur de la météo 8)
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

c'est une bonne saison, la météo y est bonne tout comme en juin.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est l'été indien en Septembre (du moins vers la fin). D'après mes hôtes, c'est la période idéale...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message