Fausse identitée pour entrer dans les nightclub ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Anicée
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2008, 11:04

Fausse identitée pour entrer dans les nightclub ?

Message par Anicée »

L'année passée je suis partie 1 mois à Miami, j'avais 16 ans alors, et pour pouvoir rentrer dans les nightclub on m'a conseillé de me faire une fake ID, donc tout bêtement de faire une photocopie de mon passeport et de changer la date de naissance, c'est très monnaie courante à Miami.
Je n'ai eu aucun problème pour rentrer dans les clubs de Miami (on avait inscrit que j'avais 23 ans). Je voulais savoir si c'était aussi simple pour aller dans les clubs de N-Y car je repars cette été tout le mois de juillet mais je ne serai toujours qu'âgée de 17 ans ...
où si vous connaissez d'autres " plans " pour rentrer ...?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je ne sais pas, j'espère juste pour toi que la CIA et le FBI ne vont pas tomber sur ce topic... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui moi aussi ! Je dis comme JP.
Si tu te fais prendre tu passeras vraiment un très mauvais moment.
Je ne pense pas qu'il soit très prudent de te conseiller ou de conseiller ce genre de méthodes. :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Pareil que les autres. Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui va te conseiller sur ce forum. Et fais bien attention, parce que si tu te fais prendre, tu vas passer un très très mauvais moment
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ici ils sont trés suspicieux... :?

J'ai 24 ans et chaque fois que je sors, on me demande ma ID card et on me regarde de travers...tout ca parce que je fais jeune physiquement...

Ca me saoule trooooop :lol:
crazybarman
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2007, 15:24

Message par crazybarman »

+1 pour cee cee
moi c'était la meme chose.
rentré dans un club ok, mais si tu consomme de l'alcool, be careful.
Répondre