Quelle compagnie aérienne choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Quelqu'un connais la compagnie Jet Airways ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiens regarde Chill, Damien avait répondu pour cette compagnie et placé des photos intérieures :wink:
Cela va t'intéresser :)

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... et+ariways
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Merci Patricia,

La compagnie a l'air d'être très bien !! :)
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Message par Cornelius »

Bonjour,

Moi je pars pour l'allée avec United Airlines? Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne compagnie?

Merci pour vos réponses.
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Avion

Message par icon0008 »

Oui c'est une "bonne" compagnie... Pour moi la meilleure reste Air France pour le service à bord et à l'aéroport. Je n'ai jamais eu de problème excepté lors d'une correspondance paris-montpellier raté à cause du retard jfk-cdg. Le petit déjeuner, des revues et une trousse de toilette m'avaient été offert donc rien à redire...
Dernière modification par icon0008 le 25 août 2008, 17:50, modifié 1 fois.
Cornelius
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 16:02

Message par Cornelius »

Merci icon0008. Me voilà un peu plus rassurée car je n'ai encore jamais pris l'avion et j'ai de grosses appréhensions...
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

Moi la première fois en décembre dernier, j'étais partie avec Qatar et j'ai adoré.
Genre j'avais prit magazines, bouquins, sudoku etc... pour m'occuper dans l'avion et même des somnifères pour au cas ou je m'embêtais, je n'ai rien fait de tout ça tellement il y avait de films que je voulais voir, de série et de jeux, tu peux aussi créer ta playlist de musique....

Pour ce qui est de la nourriture, il y avait plusieurs menu à choix... ils te donnent un petit étui avec, brosse à dent de voyage, stylo, masque pour dormir etc... et en plus depuis Genève il va direct à Newark. Et ils ont une flotte récente....

Là je repars vendredi et j'ai trouvé les places pour 900 francs suisse, j'ai pas hésité!!
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

scoune a écrit :est-ce que quelqu'un à pris NWA ou KLM?
nous avions pris klm pour washington l'an passé,pas de prôblémes,compagnie égale aux autres.vol en 747.
seul inconvenient pour nous départ depuis amsterdam,donc train jusque bruxelles puis vol jusque amsterdam,et vol jusque washington,c'est un peu galére.
idem au retour
sweetypilot
Messages : 28
Inscription : 31 août 2008, 14:11

qatarairways

Message par sweetypilot »

Bonjour à tous!

Je n'entends que du bien de la compagnie QATAR, et habitant proche de Genève, mon ami et moi souhaitons passer par elle pour notre voyage en mai 2009.

Quelqu'un arrive-t'il à voir les tarifs pour cette période, car je n'y arrive pas. Il y a deux mois, je pouvais y trouver des billets a 536€.

A présent, une fois mes dates sélectionnées, la recherche n'aboutit pas et ce message d'erreur apparaît:

"Warning Message We are unable to find recommendations for your search. Please change your search criteria and resubmit the search. (66002 [0])"

De même, sur les comparateurs de prix, cette compagnie n'apparait plus...

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance
Bonne journée
foxvengeor
Messages : 21
Inscription : 31 juil. 2008, 20:36

Message par foxvengeor »

Je suis parti avec un vol AF en 777 et revenu avec un a340. J'ai réeellement preféré l'a340 plus silencieux et avec un système video bien meilleur. On peut faire pause au moins !

Par contre les ecouteurs airfrance sont vraiment pourris. Prochaine fois j'achete un adaptateur pour mes ecouteurs !!!

Et prévoir de la nourriture et de la boisson venant de l'extérieur. C'est vraiment infect en classe éco... De plus les boissons manquaient 1H avant l'arrivée à JFK !!.

Sinon on se sent en sécurité chez AF quand même. :!:
nonob83
Messages : 3
Inscription : 17 août 2008, 21:37

Message par nonob83 »

je pars avec american airline quelqu un peut il me dire ce qu il en ont pensez
dom
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2008, 18:59

Message par dom »

Bonsoir,

Je suis partie avec AIR INDIA en vol direct depuis Paris.

Les avions ne sont pas de première jeunesse :roll: et le service à bord, correct sans plus.

Au retour, l'avion a commencé à rouler sur la piste et les passagers ont pu sentir une très forte odeur de kerozene. L'avion s'est arrêté et après un temps d'attente, on nous a annoncé qu'il fallait réparer quelque chose (honnêtement, je ne me souviens plus quoi). Résultat > 5 h d'attente au sol avec interdiction de quitter l'avion :?

Je ne veux pas généraliser mais ça ne me donne pas envie de reprendre un jour cette compagnie..
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

nonob83 a écrit :je pars avec american airline quelqu un peut il me dire ce qu il en ont pensez
Ton pseudo me dit quelquechose: t'es pas sur sospronos?

Sinon, j'ai pris 2 fois AA à l'époque où je voyageais avec mon père et mes souvenirs sont excellents, cela reste une TOP COMPAGNIE avec de bons appareils :D
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

Sweetypilot!

Apparemment Qatar arrêterai la ligne Genève-NewYork à la fin de l'année.... :cry:

C'est vraiment dommage car j'ai prit de nouveau ce vol vendredi dernier, et franchement je ne me suis même pas rendu compte que j'avais passé 9h dans cet avion.
sweetypilot
Messages : 28
Inscription : 31 août 2008, 14:11

Message par sweetypilot »

Merci pour ta réponse, Lolo6.

Si c'est le cas, c'est vraiment dommage au niveau rapport qualité/prix...

Bonne journée...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message