Y a-t-il des hôtels avec petit déjeuner américain compris ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Y a-t-il des hôtels avec petit déjeuner américain compris ?

Message par philae »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je compte me rendre à NY soit en fin d'année, soit en avril 2009, et je trouve que ce forum est une mine d'or!!!
De plus, les personnes s'étant déjà rendues à NY sont sympas de répondre si gentiment, alors je profites de votre gentillesse, pour demander si il y a donc des hôtels avec petit-déj compris.
D'autre part, ce sera pour moi mon premier voyage bien loin d'ici, et je me demande si je peux partir par mes propres moyens ou si il vaut mieux pour moi passer par un tour operator qui organise des mini-circuits. Je serai seule avec ma fille de 16 ans et demi.
Merci, bonne soirée
Philae
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Message par benoit »

bonjour,
Alors concernant l'hotel, il faut savoir qu'il y a peut d'hotel qui propose le petit déjeuner. Moi j'ai séjourné à l'hotel Wolcott et il t'offre muffins à volonté et y a le choix avec café, thé. c'est très appréciable sachant que tu a besoin de force et qui plus est ils sont très bon. Pour l'hotel il est très bien situé, propre.
Concernant le sejour, après multiple devis (internet, agences) je suis passer par fram pour la réservation de l'hôtel et de l'avion. Tout le reste je me suis débrouillé seul enfin avec l'aide du forum bien sur.
Voila si tu a d'autre question pas de souci
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Merci pour ta réponse

Message par philae »

je prends note , et continue mes recherches;
Philae
crazybarman
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2007, 15:24

Message par crazybarman »

hello
je suis aller à NY en janvier et je logé au hemsley middleton, qui de mémoire etait sur la 48eme est, juste a coté du radisson.
et là bas il n'y avait que le petit déjeuner. c'est installé dans l'entrée, tu chosis ce que tu veut et tu monte en chambre, car pas de salle de restaurant.
bonne recherche
a bientot
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Bonjour,

Je vais partir au broadway plaza hotel et le petit dejeuner est compris.
Sinon, c'est toujours moins cher de partir sans passer sans agence cependant nous on a préfére prendre nos vols par agence : moins de risque de se tromper, on nous prévient si retard etc....
Par contre, les hotels proposés étaient vraiment trop chers donc on est passé par internet et niveau réservation, il n'y a plus simple
Pour les activités, le forum te propose tout ce qu'il est possible de voir donc pas besoin d'agence et tu fais ton planning comme tu veux
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Mille mercis de m'avoir répondu

Message par philae »

je commence à y voir un peu plus clair, et j'oriente mes recherches sur un voyage en solo, avec ma fille.
Bonne journée
Philae
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Sinon, c'est toujours moins cher de partir sans passer sans agence cependant nous on a préfére prendre nos vols par agence : moins de risque de se tromper, on nous prévient si retard etc..
Pour être passée en direct par le net, et ayant eu un horaire modifié pour le retour, je n'ai eu aucun souci.
Plus d'un mois avant mon départ, j'ai reçu un mail m'informant de cette modification, mail émanant de la compagnie.
Donc, agence ou pas, si tu laisses tes coordonnées de mail, ce qui reste obligatoire pour un achat, on te prévient s'il y a un changement.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Je vais aller au Comfort Inn manhattan où le petit déjeuner américain ainsi que le journal tout les jours de la semaine dans ta chambre sont gratuit !

Les prix de cet hotel sont très abordables

Je te dirais quoi quand je reviendrais :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message