Transfert retour entre Manhattan et Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Transfert retour entre Manhattan et Newark

Message par ccaro »

L'heure du retour a bientôt sonné, et bien que le shuttle était un moyen pratique à l'aller nous voudrions prendre le train au retour (je suis très malade en voiture et j'avoue qu'heureusement que je me suis retrouvé à l'avant à l'aller car la conduite m'a rendit très malade). Donc là sachant qu'il y a 8 heures d'avion derrière je préfère ménager mon estomac.
Donc j'ai bien compris que de Manhattan je dois aller jusqu'à Penn Station là prendre le NJtransit Airtrain en vérifiant qu'il s'arrête bien à l'aéroport.
Par contre une fois arrivée à la gare de l'aéroport pour rejoindre son terminal comment fait-on ? Sachant que je dois rejoindre le Terminal C.
Merci beau coup
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Hello,

De Penn Station, tu prends effectivement un train NJ Transit qui s'arrête à Newark Liberty International Airport.
Une fois à cette station, tu fais une correspondance avec le "Air Train" de Newark qui relie la gare à tous les terminaux de l'aéroport. L'accès à cette navette est compris dans le prix de ton billet de train.

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message