Doit-on apporter des papiers en cas de grossesse ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Doit-on apporter des papiers en cas de grossesse ?

Message par Missitaly »

Bonjour, je pars dans 5 jours et tout d'un coup je me demande: faut - il que j'emméne un certificat médical qui précise l'âge de ma grossesse? je pose cette question parce que j'ai lu à plusieurs reprises qu'à partir du 6 ème mois je crois la douane est réticente car ils ont peur qu'on accouche sur le sol u.s... moi je ne suis enceinte que de 3 mois et demis mais en fait j'ai un gros ventre et tous le monde croit que je suis enceinte de bien plus.... alors voilà pourquoi je pose cette question!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je ne pense pas à moins que cela ait changé depuis 2002, je suis parti à 4mois 1/2 de grosesse et comme toi mon ventre était déjà bien gros.
Je n'avais pas de papier par contre on m'a fouillé, refouillé, rerefouillé.....14 fois en tout.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

:shock: :shock: Tu pars déjà dans cinq jours!! Ca passe à une vitesse!!!

Appelle peut être ton médecin traitant ou ton gyneco pour qu'il te prépare ce certificat, il vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir que de ne pas en avoir et en avoir besoin!!

Ca c'était la phrase du jour!!! Je :arrow: :!:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui merci de vos réponses les filles!
Et oui dans 5 jours déjà !!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message