Peut-on aller seul à Harlem et dans le Bronx ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

paolo_extrud
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2008, 17:24

Message par paolo_extrud »

Bah j'y suis allez en 2002 ... pour un reportage photo (boite de jeu vidéo)..

un APN à 1500€ dans les main... et ballade dans tous NY...

Le quartier ou les gens m'ont le plus parlé (amicalement) c'est dans le Bronx...

A manathan les gens me prenais pour un fou.. (bon je prenais en photo le trottoir et les bouches incendie hein :lol: (pour la modelisation en 3D)) ...

Mais dans le Bronx, les gens ont étés curieux,

Un Mec est même descendu dans la rue (quand il a vu de sa fenêtre du 2ème étage, que je "shootais" sa voiture)... il m'a demandé ce que je faisait, ma réponse à suscité son intérêt...

Bref, moi aussi j'avais des GROSSES inquiétudes... (j'avais dit à mon boss : si ont demande l'apn, je le donne hein chef !) ... mais cela c'est suoper bien passé...
Leon
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2007, 02:43

Message par Leon »

j'ai été marcher dans le Bronx il y a quelque semaine et c'est vrai qu il n ya pas beaucoup de chose a voir comparativement à mannathan mais je suis tress heureux de l avoir vu.

Peut etre que les taxi ne vont pas dans le Bronx mais ils ne vont pas dans le new jersey non plus.

c'est plus une question de ne pas avoir de passager pour le retour. si non il y a des taxi dans le Bronx.

C'est vrai que quand on se ballade et que l on est les seules blanc, sa peut etre intimidant mais sans plus.

Bonne ballade
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message