Comment se passe en détail l'arrivée à la douane de jfk ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lovelycat
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2008, 18:20

Comment se passe en détail l'arrivée à la douane de jfk ?

Message par lovelycat »

pourriez vous m'indiquer en détail ce qui se passe a l'arrivée en avion a l'aeroport jfk (entree a l'aeroport, douane , bagages) car c'est mon premier voyage et je suis de nature a flipée au moindre changement merci énormement a vous tous
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

T'as aucun soucis à te faire ! A ton arrivée, tu fais la queue avec ton passeport et tu passes à un bureau qui va te prendre tes empreintes, et te souhaiter un bon séjour, peut être te poser deux trois questions, mais rien de bien méchant.

Après tu passes une barrière électrique et là soit tu passes normalement, trankilou pépère et tu vas chercher tes bagages, soit on t'arrêtes et on te fouilles "un peu"... en gros tu fait le T et on te pose quelques questions.

Ne t'en fais pas, c'est toujours impressionnant mais si t'as rien à te reprocher, y'a no soucy !

Après ça tu récupères tes valises et tu sors très vite... je me rappelle que cétait plus long en France qu'aux USA
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Et si on ne parle aps anglais ou très peu :shock: :shock: :shock: et qu'on ne le comprend que très très peu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Bah y'a pas grand chose à comprendre, le gars peut te mimer quoi faire "mettre ton doigt dans le bidule pour les empreintes" donner ton passeport... !!!
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Et pour les enfants, ils ne sont pas séparés de nous, passent-ils en même temps q'un des parents. Quel genre de question posent-t-ils?
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Non pas de soucis les enfants ainsi que les parents d'ailleur passent en même temps le policier s'occupe simplement des un après les autres rien de désagréable sauf peut etre l'attente avant de présenter les passe :) :) ports
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message