partir a NY sans parler l'anglais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Galinette
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 09:41

partir a NY sans parler l'anglais

Message par Galinette »

Bonjour ,
Le départ est pour demain matin et l'angoisse monte !!!!! :oops:
J'ai très peur de la barrière de la langue ! Autant vous dire que je suis une vraie quiche en anglais !! et c'est peu dire !!! Mon ami c'est idem ! :!:
Je ne pense pas que nous soyons plus bêtes que les autres mais le départ approchant, plein de doutes me viennent à l'esprit..... Beaucoup de personnes m'ont dit que les New Yorkais ne faisaient aucun effort pour nous comprendre :cry: ..... Est ce vrai? Avez vous rencontrés des difficultés à vous exprimer et à vous faire comprendre :?:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Et bien alors Galinette??? On stresse??? Allez, on respire par le nez, on souffle par la bouche!! Voilààààà!! C'est bien!! Ca va mieux non??

Ne t'inquiète pas même si tu ne parles pas anglais courament, pas de souci!!

Dans les resto, dinner et compagnie, tu peux monter sur la carte ce que tu veux (prends un petit dico avec toi pour traduire les "ingrédients"), dans les fast food, les menus son numérotés donc tu peux dire 1,2,3 etc et ça je suis certaine que tu maîtrises :wink:

Pour le reste, pas de problème pour le shopping, tu prends, tu paies (au pire si tu ne comprends pas la somme, tu regardes le montant sur la caisse).

J'espère que je t'ai un peu rassurée! :wink:

Ah oui et à la douane on va te demander pourquoi tu viens tu réponds "holidays" et voilou :!: :wink:
Galinette
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 09:41

Message par Galinette »

Merci Mamma Mia !! je suis beaucoup plus zen à présent :lol: ..... je m'inquiètais pour la douane, bien que je sais tout de même dire "holidays" voire même "Tourism" :lol:
Je m'inquiétais aussi pour les fast food car comme son nom l'indique c'est très Fast !! Et donc c'est fast aussi pour la commande, mais s'il y a des numéros on devrait pouvoir s'en sortir :wink: ........
Merci pour ton aide !! Tu m'a rassurée !! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message