Voila j'ai pris un billet + hôtel sur un site qui va bien (j'ai pas le droit de le citer, chut... on nous observe... ) j'ai bien reçu un billet électronique par e-mail pour le vol , mais pour l'hôtel: rien, même pas un voucher qui stipulerais que je reste 10 jours dans leurs murs .
Cela me semble un peu "space", c'est vrai que tout est "space" à NYC mais quand même ça fait mieux d'avoir le papier qui va bien en main quand on arrive a l'hôtel, car ça m'étonnerais qu'ils n'attendent que moi là bas .
J'ai fait un petit mail a mon voyagiste j'attends....
Plus qu'une semaine avant le départ, je ne pensais pas que cela me ferais cet effet, pourtant j'ai déjà voyagé, et pi NY c'est NY, oui mais non NY c'est,... comment dire.... je ne sais pas au juste, c'est comme mars, ouais mars, grandiose quoi....
diwan.
Est-ce normal de recevoir de voucher pour l'hotel ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Re: Est-ce normal de recevoir de voucher pour l'hotel ?
Remarque, si ces gens acceptent de parler du ForumNY, je veux bien revoir ma position. Mais le jour où le patron de Renault parlera de Peugeot n'est pas encore arrivé !!diwan a écrit :Voila j'ai pris un billet + hôtel sur un site qui va bien (j'ai pas le droit de le citer, chut... on nous observe... )
C'est inimaginable ! Ce "site qui va bien" doit avoir un gros coup de fatigue !! Sur nos bons plans, ce genre de mauvais plans ne nous ai jamais arrivé !diwan a écrit :j'ai bien reçu un billet électronique par e-mail pour le vol , mais pour l'hôtel: rien, même pas un voucher qui stipulerais que je reste 10 jours dans leurs murs
Mais bon c'est ça le souffle de l'aventure, de l'exotisme !
Cela me semble effectivement la bonne solution ! Avec la prière aussi...diwan a écrit :J'ai fait un petit mail a mon voyagiste j'attends....
Oui naturellement j'ai tous les renseignements, même l'étage et le numéro de chambre.
C'est juste que je me posais la question, comme pour le vol ou j'ai reçu un billet électronique, ou pour les réservations des super shuttle ou pour le city pass que j'ai pris sur ce site (oui monsieur l'administrateur) ou là j'ai reçu un voucher je me posais juste une simple question.
Mais dans les dix minutes après avoir interrogé mon voyagiste j'ai eu la réponse.
Ah oui pardon, je me rends compte qu’il faut signaler quand on fait de l’humour, mille pardons, ce message est dénué de tout message à tiroir ou autre sous entendu comme le précèdent.
J'essaierais de me tenir à l’avenir inutile de se faire remarquer.
Trééééééééééééééééééééééééééés cordialement
Diwan.
C'est juste que je me posais la question, comme pour le vol ou j'ai reçu un billet électronique, ou pour les réservations des super shuttle ou pour le city pass que j'ai pris sur ce site (oui monsieur l'administrateur) ou là j'ai reçu un voucher je me posais juste une simple question.
Mais dans les dix minutes après avoir interrogé mon voyagiste j'ai eu la réponse.
Ah oui pardon, je me rends compte qu’il faut signaler quand on fait de l’humour, mille pardons, ce message est dénué de tout message à tiroir ou autre sous entendu comme le précèdent.
J'essaierais de me tenir à l’avenir inutile de se faire remarquer.
Trééééééééééééééééééééééééééés cordialement
Diwan.
Non ce n'est pas nécessaire !! La maison aime toujours Desproges Mais quand on manie l'ironie, il faut accepter aussi les réponses du même acabit !diwan a écrit :Ah oui pardon, je me rends compte qu’il faut signaler quand on fait de l’humour,
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 439 Vues
-
Dernier message par Hub33
-
- 0 Réponses
- 1635 Vues
-
Dernier message par Bonnetti Laure
-
- 1 Réponses
- 248 Vues
-
Dernier message par Didier
-
- 1 Réponses
- 337 Vues
-
Dernier message par Didier
-
- 0 Réponses
- 441 Vues
-
Dernier message par Lfafi