Existent-ils des sites de réservation en francais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Existent-ils des sites de réservation en francais ?

Message par lukoce »

salut a tous je part a NYC au mois de juin j'aimerais reserver tel que le shuttel ou city pass mais les site sont en anglais et moi et l'anglais sa fait ................... Esqu'il existe des sites en francais merci pour vos réponses.
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bonsoir !

Pour ma part, je suis comme toi, une (méga) bille en anglais..
Mais je me suis efforcés de faire mes réservations sur des sites anglais, car généralment, sur place tu devras confirmer.. donc tu te souviendras plus ou moins des termes importants à dire lors de la confirmation :wink:
Donc si te sent le courage voila le lein du site pour tout ce qui est réservation https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Et en cas de problémes, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour t'aider :) :wink: C'est pour ca qu'il est bien ce forum (entre autres..)
Maintenant, si tu préfére quand même un site en français, regarde tes MP, je t'ai laisser un message :wink:
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

re

Message par lukoce »

mcia toi tu es partis a new york??????????????
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Nan nan, on part dans 41 jours, et à l'heure qu'il est (23h31) on seras entrain d'attérir 8)
Heureusement qu'il y à le forum, parce que c'est long d'attendre ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message