Le MOMA est-il accessible gratuitement à certaines heures ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tekkila
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2008, 14:14

Le MOMA est-il accessible gratuitement à certaines heures ?

Message par tekkila »

Bonjour à tous
Je suis en train de construire mon plan de visite et j'ai intégré une visite au MOMA - Cependant je vois que ça coute 20$ par personne - perso c'est cher pour mon budget.
Question : y a t il des freehours pour ce musée ou des jours moins chers

Je serai à NYC de dimanche aprèm jusqu'à mercredi soir

Merci à tous
Galinette
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 09:41

Message par Galinette »

J'ai lu dans un guide que le Moma etait gratuit tous les vendredis après 16h00..... :lol:
tekkila
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2008, 14:14

Message par tekkila »

juste le vendredi, c'est dommage alors - je vais voir si il n'y a pas d'autres réductions

merci de ta réponse
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Franchement, je l'ai déjà dit et je le répète, mais c'est de la mauvaise économie ! :lol: :lol: :lol:
20$ sur un budget qui dépasse sûrement les 1000 $... ça fait peu cher l'économie et bien mal placé je pense.:?
Ça ne dérange pas de dépenser 50$ pour un jeans mais dès qu'il s'agit d'une visite...
Si tu veux vraiment économiser, prends le City Pass qui comprend plusieurs grands lieux à voir. L'économie sera réelle !
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Oui je confirme que le vendredi après 16h c'est gratuit ! Et c'est valable pour plusieurs musées d'ailleurs !
tekkila
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2008, 14:14

Message par tekkila »

cher Tom Sawyer merci de tes conseils avisés mais je ne pense pas que tu sois en mesure de juger :
1/ du montant de mon budget qui est inférieur à 100 $ et 2/ si cela me dérange ou non de mettre 50$ dans un jean

quant au city pass il est prévu pour un prochain voyage car je ne reste que peux de jours
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Je ne pense pas que Tom Sawyer te jugeait en disant cela, il disait simplement (et je suis d'accord avec lui) que c'est dommage de ne pas faire certaines visites car elles sont payantes. Certes, si elles sont gratuites autant en profiter mais il ne faut pas se priver pour autant.
T'imagines un étranger à Paris qui ne veut pas visiter le Louvres sous prétexte qu'il faut payer l'entrée
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Peut être de le Moma ne fait pas parti de ses priorités et que, par conséquent, il prefère ne pas payer pour survoler une visite qu'il ne veut pas payer :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message