Quel est le montant maximum autorisés d'achats ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ludo33
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2008, 18:53

Quel est le montant maximum autorisés d'achats ?

Message par Ludo33 »

bonjour,
Je pars pour N-Y le 23 Avril. Je pars seul je ne connais pas du tout cette mégalopole.
Je suis impatient à l'idèe que je vais réaliser un rêve.
Or il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par où commencer.
Pouvez vous m'indiquer un planning touristique diurne et nocturne pour une periode de 5 jours ( je suis prêt à dormir que 4 à 5 heures par nuit si necessaire).
De plus je pars en suivant pour Saint Barth donc pas mal de passage en douane (Bordeaux Paris, Paris N-Y, N-Y St Martin, St Martin St Barth) et je ne me pose pas la question d'un montant max d'achat.
Pouvez vous donc me communiquer le seuil max (en euros et le nombre de kilo par valise pour une personne)

Merci Ludo.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bonsoir et bienvenue Ludo ! :)

Alors, au niveau de ton planning, tu pourrais t'inspirer de ceux des autres membres en partance :wink:

Tu peux les lire dans la Discussion Générale https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f= ... c4ff91fe76

Par contre, je te conseille de créer un post par sujet, pour avoir des réponses plus précises :wink:

merci !!
Ludo33
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2008, 18:53

Message par Ludo33 »

Merci Alex pour le conseil et le mode de fonctionnement du forum. Sorry je suis nouveaux et tellement de question.

Merci :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

De rien !! :)

On est là pour ça :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message