Voir un match

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Voir un match

Message par Liol12 »

Salut à tous,
Voilà, comme déjà dit je pars du 06 septembre jusqu'au 10 septembre, j'aimerais beaucoup assister à un match de baseball, de basket ou de football americain.. je suis allé sur quelques sites mais sans grand resultats, j'aurais voulu savoir si des matchs allaient se jouer pendant les 5 jours ou je serait à ny. C'est peut etre un peu tot mais bon si l'un d'entre vous sait me dire s'il y en aura, ça m'aiderais pour pouvoir eventuellement déjà reserver mes tickets!!
Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'apporter une réponse
hunter69fr2002
Messages : 5
Inscription : 01 juin 2005, 19:23

Message par hunter69fr2002 »

Salut ,

alors normalement impossible de voir un match de basket puisque la presaison ne commence quand octobre. Par contre le 10, c'est le debut de la saison de football americain et les jets joue a domicile , le stade est a brooklyn je crois .

Pour le baseball, les yankkes joue contre les red sox le WE du 10 , alors faut faire un choix , mais je pense que tu aura du mal a trouver des place pour le match de baseball etant donné l'affiche .

See ya
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Merci pour tes reponses hunter,
J'imagine que les matchs se jouent au soir et moi j'ai mon avion de retour à 20h30!! ça veut dire que je n'aurais pas l'occasion d'assister à un match :? !!
Dommage, le match de football ça m'aurait plu
hunter69fr2002
Messages : 5
Inscription : 01 juin 2005, 19:23

Message par hunter69fr2002 »

moi perso je devais partir du 3 au 10 , et bah g decallé mon voyage juste pour pouvoir assité au match . Enfin , y'a tellement de chose a faire a N.Y et puis sa fait une occasion d'y retourner .

bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message