Que faire lorsqu'on ne reçoit pas ses eTickets ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 2
- Inscription : 08 avr. 2008, 22:12
Que faire lorsqu'on ne reçoit pas ses eTickets ?
Bonjour
Je pars a New York dans trois jours et j'ai reservé des billets pour le ferry qui mène a la Statue de la liberté. J'ai choisi de me faire envoyer les tickets par mail mais cela fait déja deux jours que j'ai passé ma commande et je ne les ai toujours pas reçus. Sauriez vous ce que je peux faire ? Merci d'avance.
Je pars a New York dans trois jours et j'ai reservé des billets pour le ferry qui mène a la Statue de la liberté. J'ai choisi de me faire envoyer les tickets par mail mais cela fait déja deux jours que j'ai passé ma commande et je ne les ai toujours pas reçus. Sauriez vous ce que je peux faire ? Merci d'avance.
Il m'est arrivé la même chose !!!j'ai juste imprimé la page de ma commande ce qui m'a permis d'avoir un N° d'ordre
voici la réponse:
"Please advise if you have still not received your tickets within 48 hours.
Your order is confirmed and your tickets will be available at the Box
Office as a backup."
Je les relance ce matin parce que toujours rien....je pense donc sauf erreur de ma part que les billets ne seront pas envoyés mais seront à retirer en arrivant !
tu pars quand ???
Moi le 7 mai
valérie
voici la réponse:
"Please advise if you have still not received your tickets within 48 hours.
Your order is confirmed and your tickets will be available at the Box
Office as a backup."
Je les relance ce matin parce que toujours rien....je pense donc sauf erreur de ma part que les billets ne seront pas envoyés mais seront à retirer en arrivant !
tu pars quand ???
Moi le 7 mai
valérie
-
- Messages : 2
- Inscription : 08 avr. 2008, 22:12
Merci de vos réponses. J'avais déjà vérifié la boîte spam. Je pars le 12 avril. J'avais également imprimé la page de confirmation avec le numéro de commande. J'ai envoyé un mail hier a l'adresse qu'ils donnent pour les contacter mais je n'ai pas encore eu de réponse. Valérie p, à qui t'es tu adressée pour ta réclamation ?
je suis dans le même cas que vous
commande vendredi dernier toujours pas de mail
j'ai envoyé un mail au site qui m'a dit qu'il me les renvoyait et
toujours rien et rien dans les spams non plus
mais ils m'ont dit qu'on pouvait les retirer sur place sans problème mais
c'est dommage car on devra surement faire la queue pour ça
commande vendredi dernier toujours pas de mail
j'ai envoyé un mail au site qui m'a dit qu'il me les renvoyait et
toujours rien et rien dans les spams non plus
mais ils m'ont dit qu'on pouvait les retirer sur place sans problème mais
c'est dommage car on devra surement faire la queue pour ça
Je confirme tu devras faire la file d'attente deux fois, pour aller chercher tes tickets et ensuite faire la file d'attente pour embarquer.Myosotis a écrit :mais ils m'ont dit qu'on pouvait les retirer sur place sans problème mais
c'est dommage car on devra surement faire la queue pour ça
En plus, je ne sais pas si tu auras accès au socle de Miss Liberty, c'est à verifier.
J'attends toujours la réponse au mail de ce matin !!!
Pour la visite de la statue ,, tout dépend si tu as choisi cette option ou pas il ya 2 tickets différents, pour ma part j'ai celui avec le pass pour miss Liberty !!
Bon on se tient au courant...............
No soucy !!!!
Valérie
Pour la visite de la statue ,, tout dépend si tu as choisi cette option ou pas il ya 2 tickets différents, pour ma part j'ai celui avec le pass pour miss Liberty !!
Bon on se tient au courant...............
No soucy !!!!
Valérie