Peut-on reserver nos sieges sur Continental Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Peut-on reserver nos sieges sur Continental Airlines ?

Message par ccaro »

Bonjour,
J'ai lu sur le site que l'on pouvait réserver nos sièges à l'avance pour Continental Airlines. J'ai essayé mais je n'y arrive pas, pour prendre mes tickets je suis passé par un site sur Internet ils m'ont envoyés mon numéro de E-ticket. Lorsque je rentre le numéro du eticket et mon nom de famille il me dit que ça ne correspond à rien.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est ce que c'est normal que je ne puisse pas si je ne suis pas passé par continental ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Ce n'est pas le numéro e-ticket qu'il faut rentrer mais le numéro de confirmation que tu as du recevoir dans un de tes mail qui est sous la forme XXXXXX (lettres et chiffres en majuscules) :wink:
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Ha oui je te remercie, ça fonctionne ! :!:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Mais de rien :!:
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Coucou,

Je pars aussi avec Continental Airlines (billets que j'ai commandé sur un autre site que la compagnie) et donc hier j'ai reçu mon e-ticket. Je voulais choisir ma place dans l'avion mais tous les numéros que je rentre sur le site de Continental ne correspondent pas :( J'ai essayé le numéro de dossier, numéro de vol, numéro GDS et je ne sais quoi encore mais rien ne va :evil: Vous auriez pas une autre idée pour ce fameux numéro de confirmation par hasard ? Je vois peut être trouble :lol: Merci.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Remets toi en rapport avec ton fournisseur de billets.
Il te fera la réservation à partir de son site.
C'est comme ça que j'ai réservé mes places sur la Continental AR.
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Ok, merci pour ta réponse. Je vais faire çà alors !
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

moi aussi je pars avec continental airlines, j'ai déjà réservé mes billets mais je ne savais pas que l'on pouvait réserver ses places...On alors peux choisir un siège près du hublot? :D c'est ça??
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Absolument, mais il ne faut pas tarder.
Attention les places à partir des rangées 30 sont les moins confortables.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

coucou mafalda!!
Toujours présente pour aider une forumeuse en détresse lol!
Peut tu me dire comment tu as procédée toi?
il faut que j'aille sur le site ou j'ai réservé mes billets ou sur Continental airlines?
j'ai vu que tu étais partie par cette même compagnie...et tu disais que c'était assez petit c'est a dire au niveau de l'espacecement des sièges? j'ai encore jamais pris l'avion çà va être un batême pour beaucoup de chose...
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Comme
je suis passée par un fournisseur de prestations aériennes et hôtelières que l'on trouve en ligne avec un n° de téléphone, je l'ai appelé et lui ai demandé de s'en occuper.
Nous avons choisi ensemble les emplacements, choisi étant un bien grand mot puisque, si j'ai pu avoir des hublots, je n'en étais pas moins pas très bien placée.
Plus tu te trouves à l'arrière de la cabine moins tu as de place pour tes jambes et aucun casier pour mettre tes bagages à main ce qui te contraint à les mettre n'importe où dans l'avion et ne t'en permet plus un accès aussi aisé, si nécessité.
L'espace entre le dossier de devant et le siège est si limité que si, moi j'ai pu y caser mes gambettes, mon ami glissait les siennes le long de la paroi de la carlingue dans l'espace étroit laissé avec le siège de devant.
Pour aller aux toilettes, nous nous sommes transformés en cascadeurs d'un jour, marchant sur les accoudoirs pour ne contraindre personne à se lever.
Tout cela n'est pas bien grave en fait puisque le vol ne dure qu'entre 7 et 8h 30 (suivant l'aller ou le retour) :!: :!: :!:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

lol en effet ton ami n'a pas du être très a l'aise....bon je vais essayer de voir ça!!
Merci pour les infos!
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Tu trouveras sur ce site l'emplacement des places à éviter suivant les compagnies et le type d'appareil.

J'avais réservé les places sur le site de Delta airlines en choisissant d'abord mes places sur ce site.(en vert, les meilleures, en rouge celles à éviter)

http://www.seatguru.com/
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Nani34 a écrit :Tu trouveras sur ce site l'emplacement des places à éviter suivant les compagnies et le type d'appareil.

J'avais réservé les places sur le site de Delta airlines en choisissant d'abord mes places sur ce site.(en vert, les meilleures, en rouge celles à éviter)

http://www.seatguru.com/
J'avais eu accès à ce site et c'est vrai que c'est intéressant.
Mais quand l'agent de réservation répond qu'il ne reste plus que deux places côte à côte, on prend sans discuter.
Après tout, l'essentiel est ailleurs.
Il est dans le but du voyage.
Le seul regret, c'est qu'il faut en revenir :? :( :(
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

J'ai contacté mon fournisseur de billets par le biais d'un formulaire qu'ils mettent à disposition pour toute demande. Ils sont très biens pour la rapidité de réponse mais la réponse ne me convient pas :lol: Ils me disent que je vais choisir ma place au moment de l'enregistrement :? Donc je ne sais plus quoi faire ... Et en passant directement par Continental Airlines çà peut se faire ? Sinon, je vais repérer l'avion et m'attacher au siège que je veux jusqu'à mon départ :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message