Comment fermer les valises sans sangles TSA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Comment fermer les valises sans sangles TSA ?

Message par cathyG »

Bonsoir à tous.
J moins 5 !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Vu ce que j'ai pu lire sur le forum au sujet des valises à codes qui ne sont pas bien vues par les douaniers.Je me suis empréssée d'aller chez un bagagiste pour trouver des sangles PSA ; Mais apres trois boutiques je n'en ai pas trouvé.
Que me conseillez vous ? Fermer mes valises ou les laisser ouvertes? :?: :?: :?:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Heu c'est des sangles/cadenas "TSA" :!:
Les sangles sont certainement plus dur à trouver, le seul conseil à te donner des de chercher :?
Pour un peu de lumières un tour sur le WikiNYC s'impose :lol:
http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... %C3%A9_%3F

:wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Cadenas ou sangles TSA en vente dans les aéroports normalement. C'est mieux de fermer car on ne sait jamais...

PSA :arrow: c'est le groupe Peugeot/Citroën... :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

JoJon a écrit : PSA :arrow: c'est le groupe Peugeot/Citroën... :wink:
:lol: :lol:
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Message par benoit »

salut
Moi aussi je te conseille d'en avoir (sangle TSA) pour moi je les est trouvés dans les boutiques LAFARGE, magasin de sac et valise qui sont souvent dans les galeries marchandes
Voila si sa peut t'aider et bon voyage
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Sangles ou pas s'ils veulent ouvrir ils ouvriront, le mieux c'est de rien mettre de valeur, une valise avec sangles peut au contraire eveiller les envies
Lors de mes précédent voyages les valises ont bien souffert mais le contenu était intact sans aucun cadenas ni sangle . :)
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Alors une fois n'est pas coutume... je vais poser la question Blonde du jour ! :oops:
Si on met un code sur le cadenas, comment les douanes vont faire pour l'ouvrir sans la casser :?:
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

TheSky1338 a écrit :Alors une fois n'est pas coutume... je vais poser la question Blonde du jour ! :oops:
Si on met un code sur le cadenas, comment les douanes vont faire pour l'ouvrir sans la casser :?:
On va dire que la question était pertinente......
Les cadenas TSA ont une fermeture à code mais aussi une serrure spécifique qui ne peut être ouverte qu'avec une clé détenue par les douaniers US.
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

sinon une bonne pince coupante ...... :lol: :lol:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Merci Lauthur :oops: :D
Je me coucherais moins blonde ! :lol:
Evanescence456
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2008, 15:57

Message par Evanescence456 »

Je te conseille de mettre des sangles ou un cadenas TSA que tu trouves dans n'importe quels magasins de bricolage (j'en ai trouvé chez Casto). A l'aeroport , on a vu quelques valises qui etaient ouverte avec les fringues qui dépassaient.... Au pire tu peux faire empackter ta valise sous celophane à l'aeroport.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message