Comment savoir l'heure précise du tour d'hélicoptère ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Comment savoir l'heure précise du tour d'hélicoptère ?

Message par jujukev »

Bonjour j'ai réservé un tour de 10mn en hélico j'ai mon voucher mais je vois pas d'heure précise ,faut il les appeler ou est ce une erreur merci
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Il faut les appeler au numéro de téléphone inscrit sur ton voucher. Ils te donneront alors l'heure du décollage.
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

j'avais moi aussi réservé sur le net le jour ou il a fait beau je me suis présenté pour voir quand je pouvais voler et une demie heure après j'étais dans l'hélico.....
pourtant ils précisent de téléphoner avant pour réserver.....
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Moi aussi, j'ai joué le tout pour le tout. J'y suis allé et j'ai fait genre : "Ah bon ?! Il fallait sonner ?... :( " Il n'y avait pas trop de monde alors ils ont accepté de me laisser passer. Mais bon, c'est quand même plus sûr de passer un petit coup de fil auparavant pour réserver si tu en as l'occasion.
cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par cathyG »

Bizarre votre truc , moi j'y vais le dimanche 13 AVRIL avec Helicopter flight services et j'ai ma Convocation reçue par mail avec l'heure exacte et ils m'ont précisé d'y être 1/2 h avant + le plan pour y aller ; :lol: :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pareil,nous avons choisi le jour et donner une préférence pour l'heure.
quand nous avons reçu la confirmation de la réservation, tout était indiqué.

ils nous demandais aussi de venir 30 minutes avant le vol.
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Helloo !!

Je suis aussi tentée par le vol en hélico mais je voudrais savoir pour ceux qui ont réservé via le web si vous avez communiqué votre numéro CB. Ca me refreine un peu car la page n'est pas sécurisé donc puis-je y aller les yeux fermer ou simplement ne pas inscrire mon numéro de CB ?
Autre question, qui aurez déjà reservé en octobre ?
Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu parles de la compagnie Heliny dont tu trouves le coupon de réduction de 10% sur la page des coupons du guide shopping : https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php alors je peux t'indiquer que tu ne dois pas payer à l'avance :wink:
Il faut juste que tu réserves à l'avance, en indiquant le jour et l'heure, eux te confirment par retour mail, et tu payes sur place.
Par contre n'oublie pas d'imprimer les bons de réductions (1 par personne) pour pouvoir en bénéficier.


Bon vol, c'est formidable à faire ! :D
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Oui c'est la compagnie "Heliny" justement par rapport au coupon de réduction.
Me voilà donc rassurer !! Je ferais ma reservation début octobre car je pense qu'à cette période là, il n'y aura pas de souci de places...
Merci patricia :wink:
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

Pour ma part j'ai effectué un vol avec Heliny, mais je n'avais pas réservé avant mon départ car je voulais dans la mesure du possible voler par beau temps.
Une fois à New-York j'ai suivi la météo, et je me suis présenté le mardi (avec mon coupon de réduction, merci le forum ;) ) pour réserver un vol pour le jeudi. Ca n'a posé aucun problème, il y avait pas mal de place même, et nous avons eu la joie de survoler NY avec un superbe soleil.
Inoubliable !
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Pareil moi 48h avant, a l'acceuil de l'auberge, iils ont passé le coup de fil pour moi, j'avais rendez vous à 9h30 pour decollage à 10h,
..... je suis arrivé à 8h45 ..... et j'ai décollé finalement à 9h !! lol
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

astroboy a écrit :Pour ma part j'ai effectué un vol avec Heliny, mais je n'avais pas réservé avant mon départ car je voulais dans la mesure du possible voler par beau temps.
Une fois à New-York j'ai suivi la météo, et je me suis présenté le mardi (avec mon coupon de réduction, merci le forum ;) ) pour réserver un vol pour le jeudi. Ca n'a posé aucun problème, il y avait pas mal de place même, et nous avons eu la joie de survoler NY avec un superbe soleil.
Inoubliable !
Est ce que je peux savoir combien ca t'a couté sur place avec la réduction de 10%??
merci
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Hello à tous!

Nous partons début novembre et comptons aussi visiter NY en hélicoptère.
On m'a conseillé de réserver sur place pour choisir un jour où il fait beau.
Est-ce possible alors? Ou doit-on réserver avant de partir?(au risque de mauvais temps ce jour là :cry: )...
Selon vous, quel est le mieux : de jour ou de nuit? Ou peut-on au mieux choisir en fin de journée pour avoir le coucher de soleil?? Soyons fou!! :D
Merci par avance de vos conseils!
Bonne soirée
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Pour moi le meilleur moment c'est vers midi, le soleil est au dessus de toi et tu peux prendre de superbes photos. Je crois que ce type de vol en hélicoptère ne fonctionne pas la nuit.
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

lanaetmya a écrit :
astroboy a écrit :Pour ma part j'ai effectué un vol avec Heliny, mais je n'avais pas réservé avant mon départ car je voulais dans la mesure du possible voler par beau temps.
Une fois à New-York j'ai suivi la météo, et je me suis présenté le mardi (avec mon coupon de réduction, merci le forum ;) ) pour réserver un vol pour le jeudi. Ca n'a posé aucun problème, il y avait pas mal de place même, et nous avons eu la joie de survoler NY avec un superbe soleil.
Inoubliable !
Est ce que je peux savoir combien ca t'a couté sur place avec la réduction de 10%??
merci
Nous avions pris le tour de 15 minutes à 149 $, et donc à deux on en a eu pour 270 $. Je précise que la réduction fonctionne même avec un seul bon pour deux personnes.
Au niveau de l'horaire, nous avions pris un vol à 14 h 30 ou 15 h (au mois de mai), de façon à ne jamais avoir le soleil de face pour les photos de Manhattan ou la statue de la Liberté. Et franchement c'était extra !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message