Quel hotel avez-vous le plus apprécié ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I.C.K
Messages : 27
Inscription : 23 sept. 2007, 21:40

Quel hotel avez-vous le plus apprécié ?

Message par I.C.K »

Bonjour a tous et a toutes !!!

J'ai regardé le test des hotels de NY et a tous les hotels je vois qu'il y a des points noirs !! :?
Donc je me demandais quel hotel vous avez le plus apprécié ?

Merci a tous et a toutes !! Je sais que je suis agaçant parce qu'il ya le test en ligne mais voila quoi !!
Evanescence456
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2008, 15:57

Message par Evanescence456 »

Nous sommes partis du 2 au 8 mars à New-York. Nous étions dans un hotel à Brooklyn, l'hotel Le Bleu, franchement ns avons été trés agréablement surpris de la chambre. Nous avions vu sur Manahtan, nous pouvions voir au loin la statut de la liberté et des gratte-ciel. La chambre etait grande et spacieux et correspondait exactement aux photos du site. Meme si pr ce rendre à Manahtan on avait 15 min de métro ts les jours ça valait vraiement le coup nous avions 2 stations à 500 m de l'hotel. Au niveau prix c'etait trés interressant, ça nous a couté 90 € la nuit avec petit-dej . De plus la chambre etait quasiment neuve, avec ecran plasma, cafetiere, fer à repasser....et surtout trés propre. Le mieux c que tu te rende sur leur site.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi j'ai été très satisfaite du New Yorker. Il est idéalement situé et tu as tout à porté de pieds.
Pour un premier séjour à New York , je le trouve idéal.

Sinon j'ai aussi été à l'Hilloday Inn sur Lafayette Street et il est très bien aussi.
Par contre tu es à Down Town, mais tu es près de Battery Park et donc du ferry et Century 21 aussi n'est pas loin.

Pour les 2 hotels les chambres étaient très bien.
Par contre au NEW Yorker si tu vas dans les étages, tu as droit à une très belle vue de la ville.

Voilà, j'espère que ça t'aideras.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Evanescence456 de ne pas utiliser des abréviations ou langages sms sur le forum, car désagréable à la lecture !
Merci d'en tenir compte :wink:
Evanescence456
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2008, 15:57

Message par Evanescence456 »

désolé c'est l'habitude d'ecrire comme ça
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

nous avons été plus que satisfait de nos deux séjours a l'hotel Casblanca,

sinon le Belvédére n'est pas mal non plus mais rien a comparer avce le précédent :wink:
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

Il a l'air tres bien cet hotel Evanescence456 ,le soir c'est tranquille?
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Au mois de mai 2007 nous avons tous apprécié en famille le salisbury acceuil sympa chambre correcte par contre la palme du mauvais acceuil va pour ma part au best western president time square ou la consierge n'a pas voulu telephoner pour notre reservation au super shuttle . :twisted: :twisted: :twisted:
Evanescence456
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2008, 15:57

Message par Evanescence456 »

L'hotel est situé dans un quartier trés calme. Nous n'hésitions pas à rentrer tard le soir, mëme le métro est plus sur à N-Y qu'a Paris.
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Le W sans aucune comparaison !!!! :lol:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Pour moi également le SALISBURY hotel concentre tous les avantages et les qualités : situation, chambre, confort, propreté, service.
I.C.K
Messages : 27
Inscription : 23 sept. 2007, 21:40

Message par I.C.K »

Ok, merci pour vos réponses :D

Je vais donc poser une option sur le "Salisbury" et regarder avec attention les autres hotels que vous m'avez conseillés!
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

hotels

Message par newyorker »

Pour notre part, "Chelsea lodge hotel" en plein Chelsea, of course! tres calme et quartier super sympa!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est bien l'hotel Casablanca qu'il faut lire et pas Casblanca :wink:
milau
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2008, 20:08

Message par milau »

ça me rassure pour le salisbury, parce que j'ai réservé cet hôtel pour Septembre 2008. N'étant jamais allée à New York et vu le nombre d'hôtels dans cette ville, j'étais un peu perdue, mais les avis sur ce forum me réconforte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message