Que visiter à New York avec des enfants de 7 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Que visiter à New York avec des enfants de 7 ans ?

Message par aumalure »

Bonjour à tous!!

Nouvelle inscrite sur le forum depuis 5 minutes :D :D mais je vous lis déjà depuis 10 jours environs :oops: )

Je pars à New York en juillet , j'ai l'intention de fiare quelques boutiques, la statue de la liberté, central park ...

Mais que puis je faire pour interresser mes loulous de 7 ans ?


merci de vos réponses
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Zoo du bronx?
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Salut et bienvenue :D
Je pars dans 10 jours avec un enfant de 7 ans, à cet âge les enfants s'interessent déjà à beaucoup de choses. Il vont déjà aimer la plupart des lieux touristiques: statue de la liberté, brooklyn bridge, Empire State Building, central park. Nous prévoyons aussi l'American Museum of Natural History, le magasin Fao schwarz , Times Square. A mon retour je pourrais mieux dire ce qu'il a vraiment aimé
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

Merci de vos réponses!!
pour le zoo du bronx je ne serai pas contre mais , on va a Toronto apres et je pense faire le zoo de Toronto :P

oui clem , à ton retour , je serai interressé de discuter un peu avec toi!!
ceci nous ne restons que 4 jours sur NY!

Cependant ,c'est vrai qu'ils savent déjà à cet age là apprécier les lieux touristiques!! en décembre ete janvier nous avons visiter la Réunion, ils ont apprécié énormément et sont devenu des connaisseurs de volcans!!! :lol: :lol:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Les volcans c'est passionnant pour les enfants! Je crois que New York va les fasciner, ils vont devenir experts en architecture :!:
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

:) OUi je pense aussi que ça va les fasciner!!

j'espere qu'ils aimeront Toronto aprés!!! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message