Avez-vous des bons plans pour fêter son anniversaire à NY ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Mamma Mia a écrit :
opeth75 a écrit :au resto, tu laches un petit billet au serveur et il mettra une bougie sur le gateau, peut etre meme qu'ils viendront a plusieurs pour chanter "happy birthday to you" !! c'est toujours sympa, je vais le faire à ma femme c'est son anniversaire quand on sera à new-york (comme par hasard :!: )
Ca c'était prévu!!! Es tu déjà allé au Hard Rock Café? (Bon on aime ou on aime pas! Moi j'aime assez ce genre d'endroit!) Bref! Là bas une délégation de serveur arrive pour le dessert, l'un d'entre eux monte sur une chaise et ameute tout le bar/resto et tout le monde chante Happy Birthday!! C'est assez sympa et surtout très marrant :!: :!:

Le tout évidemment avec une bougie et des batonnets à étincelles sur le dessert! :wink:
ha je suis un fan du "hard rock café", partout ou nous voyagons,je cherche à ramener mon t-shirt du HRC, j'ai emmené ma femme à celui de Paris pour la Saint Valentin et elle a adoré, donc je pense que son anniversaire va se passer dans celui de New-york !! en plus je trouve la nourriture excellente !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message