BB King blue's club

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

BB King blue's club

Message par Liol12 »

Salut à tous,
J'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis vous qui avait deja été au bb king club?? y a t il des concerts tous les jours?? peut on y manger?? Et surtout faut il reserver à l'avance??
A propos des reservations pour des restaurants, faut il demander à la reception de l hotel de reserver pour nous ou bien doit on se debrouiller pour trouver le numero de telephone et faire la reservation nous meme??
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Le BB King Club est preque une deuxieme maison quand je suis a NYC

Alors tous les soirs dans la salle du resto, tu as des concerts Gratos et souvent ce n'est pas des manchots qui viennent, tu peux manger, c'est ricain dans l'ame, et les parts sont sympas.
Tu peux y aller juste pour ecouter de la musique, tu vas au bar et en plus ils ne poussent pas a la consommation

A cote du resto, la il y a une salle de concert, avec des concerts payants, pour savoir il faut que tu regardes sur le site du BB KING CLUB

http://www.bbkingblues.com/

Moi perso, j'adore l'endroit, les gens sont sympas.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Alors là Liol12, tu ne pouvais pas tomber mieux, s'il y a une personne en France qui connaît ce club de jazz, c'est John Lee ! :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Si tu aimes le Blues, tu peux aller dans greenwich village au Terra Blues
(MAIS ATTENTION, il y a deux show, ne pas aller au set de 7pm (Piege a touriste) mais au set de 10pm)

http://www.terrablues.com/index2.html

aussi Arthur Tavern : Blues et Jazz

http://arthurstavernnyc.com/

Amuse toi, et fait une grosse bise a Lucille
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Des reponses toujours aussi rapides et completes...j'adore ce forum :wink: !!
Je pars le 06 septembre (premiere fois) ya tellement de choses que j'aimerai voir, le bb king est dans mes notes des endroits à ne surtout pas manquer, je suis sur que je vais adorer!!
Sinon pour ce qui est des reservations il est preferable que je le fasse par moi meme ou demander a la reception de l hotel?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Pour le resto (et les concerts gratuits) tu n'as rien a faire, le resto est rarement plein, pour les concerts tu peux acheter tes place online sur le site du pere BB

Et puis ca depend ou se trouve ton hotel, si il est a cote de time square, tu passes directement chez BB King pour reserver
Invité

Message par Invité »

oui c'est juste un peu plus haut sur la 48è...
Merci john lee pour toutes infos :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message