Page 1 sur 1

Informations personelles Continental Airlines

Publié : 24 mars 2008, 17:30
par guillaume_57
Bonjour,
Voila comme certains le savent peut être je part à NYC en Juillet. J'ai reservé avec Continental Airlines et donc sur le site ils nous demandent d'enregistrer des informations personelles tel numéro de téléphone, adresse, numéro de passeport,... Le problème c'est que quand je veut enregistrer mon numéro de tel et ben je le met, je met comme pays la France et quand je vais voir le récapitulatif il me met un numéro de téléphone avec prefixe US et comme étant domicilié aux USA. Idem pour le numéro de passeport, une fois sur deux il se trompe dans la date d'expiration. Quand au numéro à appeler en cas d'urgence, n'en parlons pas, il ne s'affiche même pas quand je l'ecris :!:
Donc voila est ce que c'est grave docteur? Je ne pense pas que ces informations soient vitales mais qu'il nous le redemanderons à l'embarquement n'est ce pas? Si une âme charitable peut m'aider svp :!:

Merci,
Guillaume !

Publié : 24 mars 2008, 17:40
par patricia
Guillaume,
Est ce que tu indiques pour le téléphone : + 33
Je ne vois pas ton formulaire donc je ne peux pas juger, mais c'est ce qui me vient à l'esprit. :wink: Tu peux essayer on ne sait jamais :wink:

Publié : 24 mars 2008, 17:59
par mafalda
Désolée de ne pouvoir t'aider, car partant en avril sur la même compagnie que toi, il ne m'a rien été demandé de tel.
Je n'ai eu qu'à donner le n° de carte bleue avec l'identité des passagers.
Comme c'est un billet électronique qui m'a été délivré, il me suffit à l'aéroport de représenter la même carte pour la remise du billet d'embarquement.

Alors :?: :?:

Publié : 24 mars 2008, 21:16
par guillaume_57
mafalda a écrit :Désolée de ne pouvoir t'aider, car partant en avril sur la même compagnie que toi, il ne m'a rien été demandé de tel.
Je n'ai eu qu'à donner le n° de carte bleue avec l'identité des passagers.
Comme c'est un billet électronique qui m'a été délivré, il me suffit à l'aéroport de représenter la même carte pour la remise du billet d'embarquement.

Alors :?: :?:
La même carte??? C'est mon père qui a payé avec sa carte et je serais seul.... Tu est sur de cela? Ne faut t-il pas le passeport à la place car il y a beaucoup de voyages offerts tel ceux la?

Publié : 24 mars 2008, 21:17
par guillaume_57
patricia a écrit :Guillaume,
Est ce que tu indiques pour le téléphone : + 33
Je ne vois pas ton formulaire donc je ne peux pas juger, mais c'est ce qui me vient à l'esprit. :wink: Tu peux essayer on ne sait jamais :wink:
Rien a faire il garde en mémoire comme pays USA :!:

Publié : 24 mars 2008, 21:21
par guillaume_57
mafalda, va sur le site de C.A. et tape ton numéro de confirmation avec ton nom. Va dans manage reservation et clique sur ton vol et sur edit travelers informations. Esaye de rentrer tes infos perso, valide et sur la page qui s'affiche, dis moi si cela indique bien correctement stp :!:
Pour être sur :p

Publié : 24 mars 2008, 21:35
par mafalda
Guillaume , je suis allée sur le site, et je n'ai pas trouvé la démarche que tu me demandes de suivre.
J'ai bien mon numéro de réservation mais je ne sais pas où le reporter.
Si tu veux qu'on voie ça en détail, envoie moi un MP.
Mais pour l'histoire de la carte, j'en suis sûre, mais pas de panique, il y a une autre solution. Un billet peut être offert ou payé par un tiers, comme une entrprise ou ton papa, par exemple.
Donc, no stress :lol:

Publié : 25 mars 2008, 08:14
par guillaume_57
Voila pour toi et ceux que ca intersesse :
TU va sur le site de C.A et tu rentre ton numéro de confirmation avec ton nom de famille :

[ image externe ]

TU clique sur "edit travelers informations" :

[ image externe ]

Tu modifie tes informations personelles tel numéro de tel, tout ce qu'il y a sur la page :

[ image externe ]

TU valide et vérifie qu'elles sont correctes :

[ image externe ]

Voila :!:

Publié : 25 mars 2008, 08:50
par guillaume_57
En fait mainteneant ca le fait a mon père :!:
Alors c'est ce site qui bug :!:
Pas de prob!!

Publié : 25 mars 2008, 08:57
par ccaro
Juste pour info cette étape n'est pas obligatoire?
J'ai pris mes billets pour continental airlines par Internet on m' a envoyé mon ticket électronique , j'ai donc juste à me présenter au comptoir c'est bien ça?

Publié : 25 mars 2008, 08:59
par guillaume_57
Oui ce n'est pas obligatoire, c'est moi qui ai fouiné sur le site et qui ai trouvé ca, en n'aucun cas ils ne disent de le faire :!:
Mais ce n'est pas grave, c'est qu'un simple numéro de téléphone, ce n'est pas dramatique
Présente toi avec tes billets éléctroniques et cela ira très bien :p

Publié : 25 mars 2008, 09:55
par mafalda
Ccaro, je confirme, si ton billet est OK tu n'as plus qu'à te présenter au comptoir ou aux bornes électroniques avant comptoir pour le billet.
C'est là qu'intervient l'histoire de la CB!

Publié : 25 mars 2008, 09:59
par ccaro
Ok merci. Le départ approche et je commence à avoir les petits coups de pression d'avant départ :!:

Publié : 25 mars 2008, 17:09
par guillaume_57
Bon j'ai appelé C.A, oui il fallait bien :roll:
Et donc ils m'on dit que c'est normal ils se repèrent comme cela avec les indicatifs à savoir ils on mis mon numéro de tel comme cela 011-03xxxxxxxx pour l'appeler des US quand je serais aux US ;)
Voila histoire finie et close :!: