Comment donner rendez-vous vers une web cam ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Comment donner rendez-vous vers une web cam ?

Message par Bergamotte69 »

Je pars avec 2 enfants sur 3 et sans mon mari et j'aimerai faire un petit coucou d'une quelconque web cam :lol: Mais je fais comment pour les trouver :oops: (grâce au forum j'en ai localisé une dans times square) et surtout comment feront les deux "qui voulaient pas venir" pour nous voir ? :lol: Désolée les réponses doivent se trouver quelque part mais je trouve pas ...
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

vous prévoyez une date et heure de rendez-vous, en prenant en compte le décalage horaire, et vos visites ... et eux se connectent pendant que vous faites coucou à la caméra, en espérant qu'ils soient derrière leur écran :lol:

j'ai gambergé 3 semaines pour arriver à coller des horaires de rendez-vous pour nous (oui, je suis blonde, je l'ai déjà avoué :lol: ) et j'ai fini par décider que ce sera tous les matins pour nous, au petit dejeuner donc vers 7 - 8 h du mat', il sera 13 - 14 h en france, juste après le déjeuner, il suffit juste qu'on trouve un machin qui fasse un petit dejeuner dans le coin de la cam4 de times square (ce qui ne me cause pas plus d'interrogation que çà, je pense bien que ça doit se trouver :wink: )
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Sur times-square elle est juste à côté du Mc Donald

[ image externe ]
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Un grand merci :lol:
J'ai trouvé le site pour visualiser les web cam mais comment faire pour sauvegarder une image :?: J'ai cliqué sur Save image ou post image pour faire un test mais cela n'a rien donné :oops: Quelqu'un aurait il réussi à enregistrer un cliché ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors tu as plusieurs solutions

1./ Tu prends une affiche Forumny.com :D :D , tu te places devant la web cam, tu nous donnes la date et l'heure et on te fait des captures d'images que nous plaçons sur le forum :lol: :lol: :lol:
Toi tu sais que tout le forum est collé à son écran à ce moment là :lol: :lol: :lol:

2./ Tu passes dans les 24 heures et tu regardes les archives 24 heures et tu t'envoies l'image par mail :wink:

3./ Tu passes à midi pile et tu seras dans les archives pour plusieurs mois. Il te suffira de regarder hall of fames/archives.

Pour t'envoyer les images par mail tu clics sur la petite enveloppe qui se trouve sous l'image.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Un truc simple : tu y passes à midi (18h en France). A cette heure, les images sont enregistrées à vie.
PS : n'hésites pas à fabriquer un petit (ou un grand) panneau forumny.com, on appréciera d'autant plus ton geste ! :!:
Farfouilles sur le site, tu trouveras plusieurs personnes qui l'on fait
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Très bonne information et très judicieuse!
Bon, il va me falloir repenser une de mes journées pour être à midi pile devant Mac Do, Times Square!
Je dis bien devant, parce que dedans, c'est juste impossible.
Trop de mauvais souvenirs. :evil:
C'est là que j'avais pris mon premier petit déjeuner la première fois que j'ai mis les pieds à NY, déboussolée, et surtout levée très tôt avec une petite famille affamée, ne sachant où aller.
C'est le seul endroit que nous avions repéré ouvert et familier.(C'était au siècle dernier :!: )
Mais pas de chance, l'aîné en a été malade. :oops:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

personne ne m'en voudra ici si je me contente d'une affichette avec "coucou chéri" ? :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bien sûr que non Cassie, puisqu'il sera compris que ce "chéri" là, c'est le forum :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mafalda a écrit :Très bonne information et très judicieuse!
Bon, il va me falloir repenser une de mes journées pour être à midi pile devant Mac Do, Times Square!
Un autre repère c'est le Friday's qui se trouve au coin de la 46ème rue et Broadway Avenue (c'est juste à côté aussi)

cassie a écrit :personne ne m'en voudra ici si je me contente d'une affichette avec "coucou chéri" ? :wink:
Cassie ou alors tu fais comme Scott avait fait !
Il avait préparé toute une série d'affiche :lol: :lol: :lol:

Regarde ici :lol: :lol: :lol: :lol:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... &start=120
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Merci :lol:
Bon je vais réfléchir pour le panneau (et si j'emmenai une écharpe de l'OL !!) ... moi ça me ferait beaucoup rire :lol: mais je pense que je serai la seule car j'ai deux ados avec moi qui risquent de trouver une nouvelle fois que leur mère est vraiment complètement dégentée :lol: Bon faut aussi que je vois en fonction des heures et ça risque de pas être simple mais qui ne tente rien n'a rien :P
Tiens aujourd'hui il neige sur Lyon ... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message