Que pensez vous du Seton Hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Que pensez vous du Seton Hotel ?

Message par Nicozito »

Bonjour tout le monde,
Voila, en juillet je pars 3 semaines avec 2 potes et on a donc chercher l'hôtel le moins cher et on a réservé au Seton Hotel, qui est sur la 40eme entre la 3eme et Lexington Ave.
Donc ma question, quelqu'un a t-il un avis sur cet hôtel? J'ai l'impression qu'il est bien situé mais qu'en pensez vous?
Y a t-il de quoi manger ou déjeuner dans le coin sans devoir dépenser trop?
Merci de votre aide!
A+
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Euh, j'avais répondu, mais mon message a visiblement disparu...
C'est un souci technique ou c'est à cause du lien vers un site d'avis sur les hotels ? Si c'est le cas, je vois pas en quoi c'était un lien commercial... :?
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

ouais et j'avais aussi repondu!... :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Trolll a écrit :Euh, j'avais répondu, mais mon message a visiblement disparu...
C'est un souci technique ou c'est à cause du lien vers un site d'avis sur les hotels ? Si c'est le cas, je vois pas en quoi c'était un lien commercial... :?
Le lien en question ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et je ne souhaite donc pas plus en faire la promotion.

D'autant que ce site se trouve déjà 1er partout en passant par Google et que tout le monde le connait :roll: Dès que l'on cherche un test d'hôtel, on le trouve tout de suite :wink:

Et que, secondo, l'on se casse vraiment la tête ici avec Silviu et Audrey pour vous proposer une rubrique hôtelière INDEPENDANTE ( www.newyorkhotels.fr )sur laquelle de nombreux internautes et forumeurs participent. Alors c'est pas pour voir ce site à tout bout de champs ici !!!

Le concept du ForumNY est d'apporter une information unique et que l'on ne trouve nulle par ailleurs ! :wink: Sinon, autant tout supprimer ici, fermer les lieux et laisser chacun se débrouiller avec Google :wink: :roll:

Merci de votre compréhension
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message