Quel temps fait-il en ce moment à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kahuette
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2008, 15:12

Quel temps fait-il en ce moment à New York ?

Message par kahuette »

Bon je vous explique ...
Pour mes 30 ans... on vient de m'offrir un week end prolongé à new york..
Je révais d'y retourner... et c'est parti... mon avion s'envole dans 2 jours... vendredi matin (21 mars) ... et mon week end se termine lundi soir.. snif... enfin je ne vais pas me plaindre
Alors vous qui faites parti de ce super forum.. je voudrais savoir si vous avez un idée du temps prévu pour ce week end.. j'ai cherché sur divers sites... mais a priori les prévisions divergent...
En fait ça m'inquiète... notamment pour ce que je dois mettre dans ma valise... mais aussi parce que un petit tour en hélico cela pourrais être sympathique... mais ... il faut voir le temps....
Je veux bien quelques conseils de visites... bien que j'ai trouvé plein d'infos sur ce forum...
En fait j'ai fait une journée à new york il y a 10 ans... lors d'un voyage organisé... mais là c'est mes pieds... ouille ouille ouille... et le metro... donc à moi la liberté.. je vais pouvoir faire ce que je veux... et ... je ne veux rien rater...
Merci de votre aide.. parce que là du coup niveau préparation du voyage.. c'est speed speed...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis à NY actuellement et aujourd'hui c'est pluie pluie pluie...

Ils ne prévoit pas trop de beau temps avant samedi.
kahuette
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2008, 15:12

Message par kahuette »

... dommage pour moi....
Le tour en hélico risque d'être compromis... par contre je vais mettre un parapluie dans ma valise...
parce que c'est hors de question que je reste enfermée à l'hôtel...
merci de ta réponse rapide..
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ne t'encombre pas d'un parapluie on t'en vendra un pour 3$ dans la rue, et si tu as froid on te vendra un bonnet des gants une écharpe, c'est ça new york, si tu as besoin de quoi que ce soit tu l'as sous la main!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

La discution sur Mulhouse continue dans le bar https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=22408 :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ne te fit pas non plus à mes prévisions ca change tellement vite !! Et c'est imprévisible...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

today: pluie et pluie !
mais le weekend s'annonce un peu mieux...toujours un peu frais aussi! :wink:
kahuette
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2008, 15:12

Message par kahuette »

Bon alors j'enleve le parapluie et je verrais sur place...
Je vais donc croiser les doigts pour voir un peu de soleil..
Pour le froid... c'est pas un soucis... ça n'empeche pas de visiter et de se promener...
je marcherais juste un peu plus vite pour avoir moins froid... et je verrais donc plus de choses je pense...

merci à vous
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

Le pire ici cest le vent...Cest insuportable. Jenvie les habitants de Los Angeles
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

c'est toute l'année le vent?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

NYCity a écrit :Je suis à NY actuellement et aujourd'hui c'est pluie pluie pluie...

Ils ne prévoit pas trop de beau temps avant samedi.
En effet, pas terrible today.

Demain aussi... :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai regardé la météo et apparemment ce n'est pas si mal que ça niveau météo surtout vendredi et dimanche mais pas plus de 8°C !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message