Comment me rendre au New Jersey garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

nul dis tu ???

Message par sophie77 »

a bon cela voudrait dire qu'il est plus interressant d'aller voir chez century 21 et Macy's ... tu as été où toi pour tes courses alors ????
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Exactement à ces deux endroits puis a Armani exchange il y a un coin soldes toute l'année et c'est vraiment interressant et des petites boutiques trouvées au hazard mais pour te donner des exemples, j'ai acheté a century 21 un jean diesel a 70$ alors qu'en france il fait 180€ et c'est les nouveaux modèles.
Puis dans un magasin de Soho j'ai acheté des snickers nike montantes 100$ soit environ 66€ alors qu'ici elles font 120€ donc de toute façon tu vas faire des affaires.
Toi tu cherches quoi comme type de shopping?
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

oualalala

Message par sophie77 »

il me faut des 501, des converses pour mes filles, des sweat shirts gap ou nike .... tu vois un peu ..... et j'ai pas beaucoup de sous ..non vraiment pas .. je dois avoir pour mes emplettes .. maxi allez 250 dollars tu vois un peu .... car une fois la bas je dois m'acquitter de 110 dollars pour l'AJ et le reste pour manger et visiter un peu quand même !!! tu crois que c'est assez ???? :(
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Des converses il y en a a century 21 au sous sol pour les enfants a 21$
Mais peut-être que quelqu'un à mieux, après moi j'ai trouvé des baskets pour ma fille a 15$ parcequ'elles étaient en solde.
Par contre des jeans 501 moi j'ai pas regardé mais je sais qu'il y en a qui en ont trouvé regarde sur le forum.
Si tu auras assez c'est difficile à dire, ce qu'il se passe c'est qu'on est très tentés parceque c'est moins cher.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'ai acheté aussi a Century 21 une petite robe Ralph lauren 25$ et une casquette Ralph Lauren 10$
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

c'est clair

Message par sophie77 »

de toutes façons je vais aller vers l'outlet et puis ensuite chez century 21 je verrai bien .. et les dollars est ce plus intéressant de les changer ici via un bureau de change ou des les changer là bas ????? comment as tu fait toi ????
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'ai changé une partie avec YESCHANGE sur le net, regarde les topics à ce sujet, car ils ne prennent pas beaucoup de frais par rapport aux banques et une partie j'ai payé en CB mais si tu ne pars pas avec une grosse somme d'argent je te conseillerais de payer en CB directement sachant qu'il faut un peu de liquide sur toi quand même.
sophie77
Messages : 22
Inscription : 19 mars 2008, 14:23

ok

Message par sophie77 »

bon et bien ma foi il faudrait juste avancer le temps ... et que je t'adresse un email veille de mon départ ....
il me tarde ... vraiment
en tous les cas merci pour tous ces tuyaux je penses qu'avec mes 280 dollars ça va lfaire surtout à 12 dollars la paire de converse ....
super merci encore
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Sophie77: si tu n'as pas beaucoup de budget,reste a NY, car tu trouveras vraiment tout (surtout qu'a Jersey Garden il n'y a pas les magasins qui t'interessent!)! et il y a pas mal de magasins qui soldent tout le temps!
:wink:
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Pour en revenir à Jersey Gardens, je vois qu'il y a un Outlet Abercrombie et un Ecko ! :!:

Abercrombie, ils n'ont pas ça à Woodburry !!! La boutique de Jersey Gardens vaut-elle le coup, pour ceux qui connaissent :?:
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

moi chez ecko j'ai acheté des t shirt a 9$ des baggys a 19$ et un sweat a 19$ aussi
quand tu regardes le prix du t shirt ecko en france un peu plus de 30 euros tu te dis que c'est vraiment interessant
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ah ben les snickers que j'ai acheté à ma fille 15$ c'est des ecko :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Century 21 c'est horrible, un fouilli enorme, des vetements pas super. Pourtant je ne suis pas difficile...

Filene's Basement c'est pareil, horrible...

Pour des Converse, il y en a full chez Foot Locker a 40 $. Les Levi's 501 c'est chez Dave's NY ou OMG the jeans, 35 & + ou -. Sinon Macy's ce n'est pas mal car carte de reduction de 11 % avec en prime pas mal de soldes durant un jour de la semaine.

Pier 17 c'est bof bof aussi...

Bref, a part les outlet exterieurs a NY qui doivent dechirer (mais loin...), a NY les petites boutiques et/ou les grandes marques sont les plus interessantes.

Voila, ce n'est que mon avis. :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est vrai que pour les garçon niveau fringues c'est pas terrible mais pour les filles il y a des choses vraiment interessantes et classées par marques donc pas besoin de chercher longtemps.
Et pour les enfants il y à plein de choses et c'est classé par marque et par âge donc facile à trouver si tu as une idée assez précise.
Par contre si tu y vas sans vraiment savoir quoi acheter c'est l'horreur étant donné que c'est très grand et assez en fouilli.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message