Pour aller de Newark à Manhattan 56eme rue sans stress ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Malko10
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2008, 14:46

Pour aller de Newark à Manhattan 56eme rue sans stress ?

Message par Malko10 »

bonjour
nousq allons à NY en avril à 4 personnes

quelle est la solution la plus cool pour aller de Newark à notre hotel sur la 56e rue svp?
nous serons fatigués je suppose et nous aurons 2 grosses valises.


le taxi est il le plus simple et le plus indiqué?
tous les taxis prennent 4 personnes je crois?
à 4, le taxi est plus simple et revient au meme prix que les navettes , non?

j ai entendu dire q u il y avait un tarif unique "aeroport-Manhattan" , c est faux?

enfin, pour le retour, un samedi aussi, nous serons peut etre pressé
est il vrai qu il faut parfois 3 ou 4 heure pour faire Manhattan -Newark?
merci
bises
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

nous avons toujours pris le train a Newark pour aller dans le centre et
il faut presque 20 minutes pour arriver dans le centre de la ville.
aprés,nous prenons un taxi qui nous améne a la 43 street;
il faut compter 6a 7 dollards pour la course(plus pourboir:)

au retour,nous prenons le supershuttel,il faut a peu prés 45 minutes pour arriver a Newark.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

A la sortie des Aéroport il vaut mieux prendre les taxi jaunes, tu fais la queue et c'est un employé de l'aéroport ou de la société de taxi qui demande combien vous êtes est vous dit de monter dans celui qui convient en fonction du nombre de personne et effectivement il y a un forfait aeroport-manathan et le prix est ecrit dans le taxi.
Je ne connais pas le prix depuis Newark.
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

taxi newark pour manhattan, c est 65$ sans tip.

le train, perso je l ai fait et franchement c est hyper prise de tete... en plus pour les valises et tout, c est vraiment pas pratique.... et puis 1$ le passage pour un train comme ca, ca me tue....

dimanche dernier j ai trouve une navette qui s arrete a time square et a saint bryant park, ils te chargent et decharge les bagaes, c etait vraiment pas mal, ca coute 15$ le passage et 25$ pour l'aller retour. combine avec un taxi une fois a manhattan, je pense que ca doit etre top..... mais ca fait toujours 15$ par tete....

cote prix.... je considere qu a 4 il faut prendre le taxi a 5 ou plus une limousine, et a moins, la navette ou le train.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message