Comment est la boutique Ralph Lauren de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jp_samson
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2008, 11:59

Comment est la boutique Ralph Lauren de New York ?

Message par jp_samson »

Bonjour à tous,

certains d'entre vous sont-ils déjà allés dans les magasins RL de NYC?
Les prix sont-ils les mêmes que ceux pratiqués sur leur boutique Internet?

Merci d'avance pour vos réponse! :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pour ce qui est du Ralph Lauren tu peux trouver des polos et chemises moins cher au century 21 ou au Macy's, en général il y en a partout c'est comme le Tommy Hilfinger.En plus au century 21 c'est pas forcément les anciennes collections. Dans les Magasins Ralph Lauren c'est le m^me prix en $ que sur le site.

surtout qu'au macy's tu as 11% de réduction avec ton ID :wink:
jp_samson
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2008, 11:59

Message par jp_samson »

fulanita a écrit :surtout qu'au macy's tu as 11% de réduction avec ton ID :wink:
Ton ID?

J'ai hâte d'y être, je mets de l'argent de côté pour le shopping, ça va être de la folie je l'espère! Mais pas trop quand même je suis pas Crésus, et il y a tellement à dépenser à NY...
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'avais fait un budget assez conséquent...et ben je l'ai un peu explosé :? mais bon ça valait le coup :P
Tu as raison économise on y gagne tellement qu'on a envie de tout acheter!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

jp_samson a écrit :Ton ID?

J'ai hâte d'y être, je mets de l'argent de côté pour le shopping, ça va être de la folie je l'espère! Mais pas trop quand même je suis pas Crésus, et il y a tellement à dépenser à NY...
la carte d'identité. encore mieux, ont peut chercher une carte aux services clients pour profiter des réduction de taxes accordé au étranger (sinon j'ai déjà eu des réducs grace à ma carte d'étudiante).
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

euh oui ID c'est ta carte d'identité.
Nous on a jamais pris nos passeports parceque je suis trop tête en l'air :oops: et avec la carte d'identité ça suffit, c'est pour ça qu'il vaut mieux partir avec son passeport, le laisser au logement et se trimballer avec sa carte d'identité.Tu vas au point client dans le magasin et un gentil monsieur te donnera une carte qui te permettra d'avoir 11% de réduction même sur les soldes!
jp_samson
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2008, 11:59

Message par jp_samson »

Ahhhh j'ai trop hâte d'y être!
Merci pour les conseils!

Quelqu'un d'entre vous a déjà visité un magasin "RALPH LAUREN HOME" ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message